“Une vraie belle decouverte”

Le Petit Boutique Hotel
N° 1 sur 32 Hôtels à Santander
sb32
“Une vraie belle decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Je conseille vraiment cet hotel rien a redire tout etaient vraiment au dessus de mes attentes: decoration soignee , proprete, localisation, taille humaine, bon petit dejeuner etc et un grand plus pour lacceuil, la disponibilite des gerants.

• Séjour du décembre 2012
LePetitBoutiqueHotel, Gerente de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonsoir et merci beaucoup pour vôtre commentaire, l'accueil pour nous est essentiel, on aime qu'on puisse sentir comme à la maison!

Bonne soirée et a bientôt!

Pilar et Michele

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

L'accueil à cet hôtel est rare.
Avant d'y aller il m'avait adressé des photos par internet pour que je choisisse entre deux chambres, le tout en français.
Trois personnes rencontrées qui sont d'une gentillesse extrême, il y a même un qui parle français.
Les bonbons à la réception sont excellents, jamais mangé de tels bonbons, je vous les recommande !!!
Avant même que vous posiez les questions habituelles, ils vous devancent en vous expliquant tout à partir d'un plan qu'ils commentent parfaitement: bus, restos, bars...
Oui il faut prendre le bus pour aller en ville, car l'hôtel est excentré mais le bus (2,60€ aller centre ville, retour hôtel), simple car l'arrêt est à 100 mètres de l'hôtel.
A pied compter 50mn.
Inutile de prendre sa voiture pour "bouger"car une fois une place trouvée dans la rue de l'hôtel il est conseillé de la garder.
Ils disposent de chambres toutes différentes.
Nous étions dans la Nairobi, la plus grande (20m2) mais au sous sol ce qui ne dérange absolument pas, très calme (sauf peut-être le bruit de l'écoulement de l'eau des autres chambres) mais très bien agencée.
Ce que nous avions désiré car c'est la seule à disposer d'une lit de 160cm de large.
Les autres sont ravissantes mais disposent de lits plus petits 140 ou 150 cm.
La literie comme souvent en Espagne est exceptionnelle, la douceur du coton des draps est unique.
La salle de bains est petite.
Le petit déjeuner est varié et délicieux.
Un petit écrin de gentillesse et de douceur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LePetitBoutiqueHotel, Gerente de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonsoir et merci beaucoup pour le feedback, nous n'aurions pas pu faire une description plus détaillée de l'hôtel! Nous sommes heureux que les aspects les plus importants de l'hôtel ont été appréciés.
Seulement pou completer l'information, je dois dire que la Nairobi n'est pas la plus grande (la junior suite Paris est plus grande, 30 m2).

Congratulations pour vôtre español et merci encore une fois pour vôtre gentillesse.
A bientôt,

Pilar & Michele
Anglet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé un nuit dans ce petit hôtel à taille humaine composé de 7 chambres.
Un accueil des plus chaleureux par le propriétaire Michele, qui plus est parle le français, nous à permis de part ces très bons conseils ( adresse de restaurants, lieu de visites ) de profiter au maximum de Santander.
Notre chambre, une petite suite, un petit cocon, décoration soignée, calme et fort reposante.
Tout y est....
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Je ne peux que conseiller cet hôtel atypique et vraiment extra, vous ne serez pas déçu

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LePetitBoutiqueHotel, Gerente de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Merci beaucoup, un commentaire très gentil et très rapide! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé l'hotel et surtout que vous l'ayez trouvée calme et réposante!

La prochaine fois la chambre Paris vous attend!

A bientôt, Pilar & Michele
Lourdoueix-Saint-Pierre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce petit hôtel mais en garderons longtemps un excellent souvenir : la chambre était très fonctionnelle, moderne et relaxante. L'accueil était parfait, indiquant des bons restaurants à proximité ou au centre ville. Le petit-déjeuner (buffet) était parfait. Nous espérons revenir très vite dans ce petit bijou !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LePetitBoutiqueHotel, Propietario de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour vôtre gentillesse et je suis très heureux que vous hayez passé un séjour agréable avec nous.
J'éspère vous revoir très tôt!

Merci beaucoup.
Bien cordialment,
Saint-Quentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Accueil parfait, rien de plus à en dire !
Une déco soignée et moderne, chaque chambre correspond à une ville (Tokyo pour nous).
A 200m des plages environ.
Par contre un peu loin du centre ville.
Bon petit dej.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LePetitBoutiqueHotel, Propietario de Le Petit Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Bonjour Patrick,

Je vous rémercie pour vôtres mots très gentils, je suis content que vous avez aimé vôtre sejour avec nous! Merci aussi pour vôtre description, est très utile pour les voyageurs de connaître les caractéristiques de l'hôtel grâce à la vue des autres clients.

Je vous souhaite une bonne soirée, a bientôt!

Michele
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Petit hôtel convivial trés bien situé au centre de Santander, chambres modernes, spacieuses et trés bien agencées, excellent accueil, le maître d'hôtel n'hésitera pas à vous indiquer les bonnes adresses de la ville durant votre séjour, le petit déjeuner servi le matin est copieux. Bref rien à redire, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux