Contrôle des avis
Avis publié : 17 septembre 2015

L'immeuble est ancien, ce qui fait l'essentiel de son charme. les chambres sont plutôt petites et de ce fait sont notamment peu adaptées pour recevoir par exemple un lit bébé (que l'hôtel ne fournit du reste pas).
en revanche l'accueil est parfait et le servie également.
l’hôtel est bien placé, très proche de l'océan et assez proche du centre ville.
il regorge d'objet de collection en tous genres, à recommander donc aux couples affectionnant les immeubles et objets chargés d'histoire.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2015

Hôtel qui nous a séduit par son charme et son côté atypique. Très bien situé : à deux pas de la plage principale El Sardiniero. Idéal si vous cherchez du calme et vous sentir comme chez vous. Je recommande !

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2015

Très bon accueil, emplacement idéal pour visiter la ville. Etablissement à recommander pour d'autres personnes, amis, famille, etc............
La chambre était trop petite pas assez spacieuse, et la literie moyennement confortable.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2015

un week end tres agreeable ,l'hotel est superbe les chambres sont tres confortables et propres.
l'accueil est tres sympathique
le petit déjeuner est très savoureux et copieux
nous avons été ravis et recommandons bien sur cet hôtel

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellasbrisas, Director de Recepción de Hotel Boutique Las Brisas, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2015

Merci beaucoup pour écrire ce commentaire Florence. Ici vous avez votre maison pour le temps que vous revenez à Santander. Raquel

Avis publié : 17 mai 2015

En rentrant dans l'hôtel on se sent dehors du temps. La chambre je l'ai trouvé très coquette, cosy et fonctionnelle. L'hôtel se trouve à 3 minutes de la plage. Le personnel a était très agréable.on a passé un séjour en amoureux magique!!!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple

Merci Beaucoup Agness!!!! Raquel