Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2017

Un peu loin du centre ville cependant très rapidement accessible en voiture. Parking et WI fi gratuits. Chambres et communs spacieux, bien équipés et agréables. Pour ceux qui ne veulent pas d'un petit déjeuner buffet, une cafétéria est à disposition. Pour les autres buffet simple et suffisant.
Parfait pour un séjour découverte de la ville.

Astuce pour la chambre : deuxièem étage jolies chambres sous combles
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Francoise S
Merci beaucoup pour votre avis et votre score.
Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait été agréable.
Salutation

Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Hôtel propre, parking à disposition . Périphérique à disposition. Supermarché et restaurant juste en bas de l'hôtel. À 10 Minutes de Santader. Des restaurants à proximité. Hôtel pour escale parfait. Chambre spacieuse. Vu sur le parking

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Letchis M
Merci beaucoup pour la description de notre hôtel et de le partager avec d'autres utilisateurs de TripAdvisor.
salutation

Avis écrit le 15 novembre 2016

En voyage pour un mariage nous avons séjournés trois nuits dans cet établissement. Prix très intéressant pour un établissement calme, très propre, avec un personnel super aimable. Cependant le petit déjeuner et les repas sont à prendre dans l'établissement situé sous l'hôtel, qui ne fait pas partie de l'hôtel. Très bonne cuisine, prix raisonnable.
En tout cas, bonne adresse à retenir pour un prochain voyage. Pas de problème pour stationner.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Vous êtes toujours bienvenus !!!
Salutations

Avis écrit le 18 septembre 2016

Hôtel situé à proximité de Santander, avec un grand parking,et calme.
Les chambres et les salles de bains sont spacieuses, modernes, trés propres,avec une literie impeccable.
Le personnel de l 'accueil est très professionnel, et fort sympathique.
Le petit déjeuner buffet est sans prétention, mais bon.
Je conseille cet hôtel .

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

jocelynebottona,
Merci pour conseiller notre hôtel, Château la Roca.
Nous sommes très heureux que nos installations ont répondu à leurs attentes.
Salutations,

Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Hôtel situé en périphérie de Santander dans un quartier calme.
Possibilité de se garer à l'extérieur car visiblement le parking de l'hôtel n'est pas ouvert aux clients.
La literie est moyenne et assez inconfortable.
La climatisation est dirigée directement sur le lit.
Petit déjeuner buffet en supplément.

Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Reyes L, Gerente de Chateau La Roca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2016

Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour votre commentaire
Cordialement