Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Super confortable, silencieux et propre. La vue sur la baie est magnifique avec en primes de grands balcons. Le personnel très aimable, il n'y a rien à redire.
A noter, la situation privilégiée a deux pas de la plage de Sardinero.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Hotel très bien situé au milieu du sardinero.belle chambre avec une grande terrasse d'angle,vue de mer bonne literie etsalle de bains confortable.le petit déjeuner est médiocre,fruits au sirop,œufs brouillés et non cuits à la demande Absence d'amabilité chez le personnel du restaurant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2017

L'hôtel est bien situé près d'une plage, de la péninsule où se trouve le château d'Alphonse XIII, de la promenade, à proximité du casino.
L'hôtel est moderne, bien équipé. Les chambres disposent des équipements nécessaires, sont confortables et ont un balcon ou une belle terrasse.
Le personnel de l'accueil est aimable, celui du restaurant un peu moins.
Les petits déjeuners sont complets, de qualité moyenne. Un seul distributeur de café, eau chaude et petites tasses pas pratiques. Le repas est -parait-il- de qualité (d'autres que moi l'ont testé et en ont été très satisfaits).
En conclusion, un bon choix d'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Très belle hôtel belle situation au coeur d un des quartiers les plus élégant de la ville; avec vue sur mer possible ( beau balcon ) et personnel dévoué à recommander , restaurant et cafetaria au rez de chaussée

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2017

Séjour court mais parfait. Bel hôtel, intelligemment construit, proche de tout, mais dans une rue paisible, dans un bel environnement. Décoration accueillante, prestations sans faute, à l'exception de la taille de la chambre. Joli jardin et bel espace pour le petit-déjeuner. Nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple