Contrôle des avis
Avis publié : 10 septembre 2017

Cet hôtel ne laisse pas indifférent ! Il est situé dans un quartier très moche mais à 10 mn de la vieille ville. Il y a peu de places de parking, certaines dans la rue et d'autres dans un parking complexe si on a une grosse voiture ;il faut impérativement réserver. L'extérieur de l'hôtel n'est pas beau mais tout change dès qu'on entre et qu'on découvre le style art déco. L'accueil est chaleureux.
Nous avions 2 chambres très différentes . Une chambre immense avec un coin salon , un bureau et un canapé mais pas de vue et une très forte odeur de moisi qui gâche la beauté de la décoration ; une chambre petite avec vue sur la mer et un petit balcon . La salle de bain est belle et lumineuse mais l'eau brulante. La literie est correcte , la clim bruyante et l'hôtel calme .
Le petit déjeuner se prend dans une salle en sous sol sans lumière du jour ; la déco nous fait penser que nous sommes à Versailles dans la galerie des glaces ! Bon petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Charmant hôtel, tout le personnel très gentil et à l'écoute, chambre magnifique mais malheureusement une forte odeur d'humidité, sans doute à cause du manque de luminosité (chambre avec vue intérieure). C'est dommage car la chambre était vraiment gigantesque et bien équipée ! L'hôtel est bien situé, il faut prendre les escaliers juste en face pour descendre dans le centre ville directement car Santander est pentu ! Certains ont mentionné un quartier populaire, sans plus. Pour le parking, il faut penser à réserver car il y a peu de place et les gros modèles ne passent pas (ascenseur véhicule).
Merci beaucoup à Mr Fadili pour sa gentillesse.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Petit hôtel situé dans un quartier populaire, à 5mn des restaurants et des commerces
Belle chambre assez spacieuse avec une terrasse et une vue magnifique sur la baie de Santander, literie top! La salle d'eau est correcte avec une grande douche
Un bémol pour le petit-déjeuner où il y a une grande variété de produits qui sont d'une qualité médiocre
Le personnel de la réception et les femmes de chambre sont d'une extrême gentillesse

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Hormis un accueil gentil et très professionnel il ni a pas de raison de séjourner dans cet hôtel.
La décoration est recherchée mais ça ne fonctionne pas, le mauvais goût est là.
Deux chambres au même prix dont une minuscule et l'autre immense ce n'est pas normal.
La vue sur la cour n'est qu'une ouverture malsaine sur un petit puit de jour humide. Impossible de savoir le matin si il fait jour...
L'odeur âcre de moisi dans la chambre est très désagréable.
La salle de bains avec douche qui fuit et lavabo bouché ...
Nos espoirs résidaient dans la salle de petit déjeuner au dernier étage peut être aurions nous une vue...et non enfermés dans un blocaus de béton jaune avec des lumières artificielles.
Ne parlons pas du quartier...heureusement proche du centre ville à pied.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2017

Dans un quartier populaire sur les hauteurs de la ville ce petit Hotel mérite qu'on le choisisse .
Le personnel est accueillant, souriant et très serviable. Il est idéalement situé à 5 minutes à pied du centre ville et du bord de mer.
La décoration moderne et de bon goût en fait un endroit très agréable que se soit dans les chambres ( super literie) les couloirs , la salle de petit déjeuner.... Pour les chambres un coup de cœur pour celles du 2eme et 3 émue étage avec terrasse sur mer .
Le petit déjeuner est très correct , il y en a pour tous les goûts. Là encore un smiley pour le personnel attentionné et souriant.
Vous l'aurez compris , nous recommandons sans hésitation cet hôtel .

Séjour en : mai 2017