“Poissons frais, excellent!!!”

Classé n° 7 sur 671 Restaurants à Santander
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

Les gens font la queue pour y manger, mais on comprend pourquoi!!!
On est arrivés vers 22h, et ils servaient encore.
Les poissons et crustacés sont frais, délicieux!!!
La serveuse était très gentille. Ils ont une carte en français, n'hésitez pas à la demander.
On a pris des calamars frits, une salade de grosses crevettes, et une araignée de mer (une seule suffit pour deux).
Même le dessert était bon: une crème aux oeufs bien sucrée mais très bonne.
Un petit restau à ne pas manquer sur la ville!

Avis publié : 18 septembre 2013

cuisine authentique, sans chichis, , le prix à la carte est correct, poissons, coquillages excellents, seul bémol, nous voulions goûter à plusieurs plats , nous avons commandé un plat pour deux mais nous n'avons pas été "entendus" pourtant la demande a été faite en espagnol , pas grave tout était succulent, l'ambiance aussi , en arrivant vers 20h45 nous avons pu avoir une table (même en semaine l'endroit est prisé par les "locaux", ce qui est bon signe!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Incontournable pour celui qui veut apprécier des poissons et des fruits de mer ultra frais préparés simplement mais tout bonnement délicieux !
Au-delà des poissons, les rabas (calamars) et le centollo (araignée) préparé sont à tomber.
Les plats sont servis copieusement.
Malgré 3 services (20h, 21h45, 00h00), c'est souvent plein. S'armer de patience et ne pas être trop exigeant sur le cadre. Le lieu est sans prétention, plutôt exigü mais ce qui donne une ambiance festive. Personnel très aimable et commerçant. Prix corrects.

Avis publié : 24 juin 2013

Poissons frais, crustaces dans une ambiance locale. Super souvenir. La patronne vous prend sous son aile. Je recommande vivement.

Avis publié : 28 avril 2013

Cuisine à base de poissons et fruits de mer de bonne qualité. Gouter les calamars à l'encre absolument délicieux. Prix très raisonnables. Service sympathique

Les voyageurs ayant consulté Bar Marucho ont aussi consulté

Santander, Cantabrie

Vous connaissez Bar Marucho ?