“Magique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bar Marucho

Bar Marucho
Classé n° 3 sur 593 Restaurants à Santander
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
landes
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Mon épouse et moi avons déjeuné ce 2 février au bar Marucho. Un endroit fréquenté que par des locaux, poissons et coquillages super frais. Ambiance extra, patronne super accueillante, même le bar plein. Demandez lui la carte en français, essayez les beignets de calamars (rabas de calamars 9,5€ l'assiette) et les calamares en tinta (calamars à l'encre 12,5€ l'assiette trés garnie).
La patronne nous a conseillé en dessert la tarta de queso ( tarte au fromage frais 5,5€), excellente!!!
Un conseil ces deux plats nous ont largement suffis pour faire un repas !
En résumé une super adresse conviviale.

Montpellier, France
“Poissons frais, excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les gens font la queue pour y manger, mais on comprend pourquoi!!!
On est arrivés vers 22h, et ils servaient encore.
Les poissons et crustacés sont frais, délicieux!!!
La serveuse était très gentille. Ils ont une carte en français, n'hésitez pas à la demander.
On a pris des calamars frits, une salade de grosses crevettes, et une araignée de mer (une seule suffit pour deux).
Même le dessert était bon: une crème aux oeufs bien sucrée mais très bonne.
Un petit restau à ne pas manquer sur la ville!

• Visité en septembre 2013
ainhoa
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

cuisine authentique, sans chichis, , le prix à la carte est correct, poissons, coquillages excellents, seul bémol, nous voulions goûter à plusieurs plats , nous avons commandé un plat pour deux mais nous n'avons pas été "entendus" pourtant la demande a été faite en espagnol , pas grave tout était succulent, l'ambiance aussi , en arrivant vers 20h45 nous avons pu avoir une table (même en semaine l'endroit est prisé par les "locaux", ce qui est bon signe!!

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enorme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Incontournable pour celui qui veut apprécier des poissons et des fruits de mer ultra frais préparés simplement mais tout bonnement délicieux !
Au-delà des poissons, les rabas (calamars) et le centollo (araignée) préparé sont à tomber.
Les plats sont servis copieusement.
Malgré 3 services (20h, 21h45, 00h00), c'est souvent plein. S'armer de patience et ne pas être trop exigeant sur le cadre. Le lieu est sans prétention, plutôt exigü mais ce qui donne une ambiance festive. Personnel très aimable et commerçant. Prix corrects.

• Visité en août 2013
Lille, France
“Typique et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Poissons frais, crustaces dans une ambiance locale. Super souvenir. La patronne vous prend sous son aile. Je recommande vivement.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Marucho ont aussi consulté

Santander, Cantabrie

Vous connaissez Bar Marucho ? Partagez vos expériences !