“A éviter ”
Avis sur kumera - FERMÉ

kumera
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Service très mauvais. Tapas très chers pour ne pas manger grand chose. On sort de table avec la faim au ventre, 1h d'attente pour avoir la note.
A éviter à tout prix.

Avis publié : 28 octobre 2014 par mobile

Le repas est correct sans être extraordinaire. La formule des Tapas à partager est la bienvenue car les rations sont adaptées pour quatre. Tout baigne un peu dans l'huile, ce qui est un peu dommage.

Avis publié : 11 août 2014

Restaurant avec terrasse, plutot bien situé, mais avec une qualité de nourriture vraiment médiocre. De plus, le service n'est pas formidable.
Les plats sont trop salés, ou bien grillé. Le jambon est correct mais pour du jambon, y'a mieux dans la ville. Le cochon de lait est correct mais ça fait maigre pour un restaurant avec une carte assez fournie.
De plus si vous avez des enfants en bas age, passez votre chemin car ils ne trouveront pas leur bonheur.

Avis publié : 22 mai 2014

Petit restaurant où nous avons dégusté un merveilleux cochon de lait (cochinillo) spécialité de la maison. Il était à la fois moelleux et croquant, la peau croustillante à souhait, et bien servi. Je n'en ai pas mangé de meilleur. Par contre les croquettes étaient moyennes.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous avons choisi cet endroit par rapport aux avis lus sur ce site. Nous avons mangé d'excellents tapas (surtout la st Jacques et le cochon confit) Le serveur servait...
Sans trop faire d'effort d'amabilité. Ce serait bien de faire des efforts à ce niveau là...

Les voyageurs ayant consulté kumera ont aussi consulté