“Pas aimable et pas bon”
Avis sur kumera - FERMÉ

kumera
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2016

La salle de restaurant climatisée était à moitié pleine (et l'est restée durant tout le service) mais on nous a dit qu'il n'y avait de place et nous avons dû aller en terrasse (surchauffée).
Là, plus de 40 mn d'attente pour commander des tapas immondes. Entre autres : milhojas de foie avec une mousse de foie pas cuite et une pâte de fruits écœurante de sucre écrasant complètement un fromage sans goût. les chipirones quant à eux baignaient dans l'huile. Le reste à l'avenant. pour finir, et lassés d'attendre la note qui ne venait pas, nous sommes allés payer au bar, devant le regard glacial de la serveuse.
Touristes, passezvotre chemin!

Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Service très mauvais. Tapas très chers pour ne pas manger grand chose. On sort de table avec la faim au ventre, 1h d'attente pour avoir la note.
A éviter à tout prix.

Avis publié : 28 octobre 2014 par mobile

Le repas est correct sans être extraordinaire. La formule des Tapas à partager est la bienvenue car les rations sont adaptées pour quatre. Tout baigne un peu dans l'huile, ce qui est un peu dommage.

Avis publié : 11 août 2014

Restaurant avec terrasse, plutot bien situé, mais avec une qualité de nourriture vraiment médiocre. De plus, le service n'est pas formidable.
Les plats sont trop salés, ou bien grillé. Le jambon est correct mais pour du jambon, y'a mieux dans la ville. Le cochon de lait est correct mais ça fait maigre pour un restaurant avec une carte assez fournie.
De plus si vous avez des enfants en bas age, passez votre chemin car ils ne trouveront pas leur bonheur.

Avis publié : 22 mai 2014

Petit restaurant où nous avons dégusté un merveilleux cochon de lait (cochinillo) spécialité de la maison. Il était à la fois moelleux et croquant, la peau croustillante à souhait, et bien servi. Je n'en ai pas mangé de meilleur. Par contre les croquettes étaient moyennes.

Les voyageurs ayant consulté kumera ont aussi consulté