“Pour un petit déjeuner top, typique et vraiment pas cher!”
Avis sur kumera - FERMÉ

kumera
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

À Tolèdo depuis déjà quelques temps, on n'a pas encore trouvé un meilleur endroit pour petit-déjeûner! À essayer, les churros, les pincha de tortillas (omelette espagnole), qui sont probablement les meilleures d'Espagne, en tout cas de toutes celles que j'ai mangé, ou bien le typique pain tartiné aux tomates. Sinon, leurs jus d'oranges fraîchement pressées ou leur café sont vraiment excellents! À ne pas oublié, enfin, qu'on y sert une véritable infusion de thé vert, pas un truc en poche!! Je recommande plus que jamais! Dites-vous que c'est le meilleur petit-déjeûner et, en plus, l'endroit le moins cher d'Espagne!! Ok, de Tolède!

Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Prix correct, salle accueillante, du surgelé réchauffé, tiramisu immangeable, mais pour le prix dans une ville touristique on ne s'attendait pas à autre chose !

Avis publié : 6 octobre 2016 par mobile

Super restaurant, avec un rapport qualité/prix imbattable le midi ! Service excellent et plutôt rapide ! Des plats simples mais très bon !
Un cadre très agréable !

Avis publié : 12 septembre 2016

La salle de restaurant climatisée était à moitié pleine (et l'est restée durant tout le service) mais on nous a dit qu'il n'y avait de place et nous avons dû aller en terrasse (surchauffée).
Là, plus de 40 mn d'attente pour commander des tapas immondes. Entre autres : milhojas de foie avec une mousse de foie pas cuite et une pâte de fruits écœurante de sucre écrasant complètement un fromage sans goût. les chipirones quant à eux baignaient dans l'huile. Le reste à l'avenant. pour finir, et lassés d'attendre la note qui ne venait pas, nous sommes allés payer au bar, devant le regard glacial de la serveuse.
Touristes, passezvotre chemin!

Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Service très mauvais. Tapas très chers pour ne pas manger grand chose. On sort de table avec la faim au ventre, 1h d'attente pour avoir la note.
A éviter à tout prix.

Les voyageurs ayant consulté kumera ont aussi consulté