“Bon restaurant”
Avis sur kumera - FERMÉ

kumera
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Restaurant dans la vieille ville. Bon rapport qualité/prix. La carte des tapas set courte mais c'est bon. Le cochinito est excellent.

Avis publié : 8 août 2017

Le menu est invitant et la nourriture est bien. Toutefois, nous avons réellement été marqués par la médiocrité du service. Nous allons au restaurant très souvent et pour la première fois de notre vie, nous n'avons rien laissé au serveur. Il lançait presque les assiettes sur la table et détournait notre regard. Nous voulions poser des questions sur le menu et il se foutait complètement de nous. C'est dommage, car les plats et le vin étaient tout de même apprécialbles. Le chef semble faire un excellent travail, mais cela est gâché par la médiocrité du service. Et le pain, de la brique!

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

À Tolèdo depuis déjà quelques temps, on n'a pas encore trouvé un meilleur endroit pour petit-déjeûner! À essayer, les churros, les pincha de tortillas (omelette espagnole), qui sont probablement les meilleures d'Espagne, en tout cas de toutes celles que j'ai mangé, ou bien le typique pain tartiné aux tomates. Sinon, leurs jus d'oranges fraîchement pressées ou leur café sont vraiment excellents! À ne pas oublié, enfin, qu'on y sert une véritable infusion de thé vert, pas un truc en poche!! Je recommande plus que jamais! Dites-vous que c'est le meilleur petit-déjeûner et, en plus, l'endroit le moins cher d'Espagne!! Ok, de Tolède!

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Prix correct, salle accueillante, du surgelé réchauffé, tiramisu immangeable, mais pour le prix dans une ville touristique on ne s'attendait pas à autre chose !

Avis publié : 6 octobre 2016 par mobile

Super restaurant, avec un rapport qualité/prix imbattable le midi ! Service excellent et plutôt rapide ! Des plats simples mais très bon !
Un cadre très agréable !

Les voyageurs ayant consulté kumera ont aussi consulté