“Un moment très agréable dans un excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur La Orza

La Orza
Classé n° 11 sur 414 Restaurants à Tolède
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, France
“Un moment très agréable dans un excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Fin décembre, au soleil de Tolède, à deux pas du musée El Greco que nous nous apprêtons à visiter. Nous avisons cette terrasse ensoleillée, réservons une table pour après la visite...
La carte est sympathique, nous optons pour entrée et plat, et tout est un régal... Le gratiné de morue et pommes de terre (voir photo) s'est fait attendre, mais quel bonheur ! Nous ajoutons finalement le dessert (quantité certes mesurées, mais excellents), et l'addition, vie et eau inclus, reste en dessous des 100 euros.
Au final, une excellente adresse pour qui veut ajouter les saveurs du palais à celles des églises de cette très belle ville.

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Halte sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Belle journée de novembre et incitation à profiter de la terrasse pour le déjeuner. Menu à 25 euros que l'on ne propose pas et qu'il faut réclamer. Le vin est compris et la bouteille est laissée sur la table. Les plats sont pas mal seul reproche pour un dessert à base de pâte d'amande très minimaliste sur la quantité. L'addition est cependant conséquente avec les cafés et l'eau minérale.
La perdrix est correcte mais ce n'est pas le repas du mois.

• Visité en novembre 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“Agréable restaurant avec terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Bien situé près de la maison du Greco et de la sinagogue du transit.Service accueillant et efficace.Grand choix de plat.Excellente salade de coeurs de laitue,saumon fumé,roquefort et oeufs de lump.Perdrix copieuse accompagné de riz délicieux.

Visité en septembre 2013
Calais, France
“Repas sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Séduit par les commentaires nous avons testé. Rien de renversant mais bon repas, sans plus. Service moyen. Cadre sympa à l'intérieur.

• Visité en juin 2013
Conthey, Suisse
“Impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Pas trop grand restaurant servi par des vrais professionnels, nous avons choisi un menu du jour à 25 euros, soit l,entrée soit la suite et le dessert, mieux que ce que l'on attendait, le vin compris dans le prix était un super vin de la région, si vous êtes de passage à Tolède je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Orza ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez La Orza ?