“Excellent dans un très beau cadre”

Restaurante Alfileritos 24
Réservez avec
Restaurante Alfileritos 24 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 418 Restaurants à Tolède
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Namur, Belgique
“Excellent dans un très beau cadre”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous y avons dîné le soir de la Toussaint. Aucun regret : le cadre est magnifique, l'accueil très sympa et la qualité des plats était au rendez-vous. C'est une cuisine très inventive aux accents espagnols mais pleine de saveurs. Très bel effort de présentation des plats aussi. La carte des vins est également intéressante avec un excellent rapport qualité/prix.

Visité en novembre 2011

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Hossegor, France
“Très bonnes tapas dans ce bar à la mode”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Impossible de diner au restaurant sans réservation (samedi soir). Nous avons donc trouvé une petite table au bar où nous avons dégusté un vrai jambon ibérique, des croquettes pas grasses du tout, le tout arrosé de "tinto de verano" fait maison.
Beaucoup de monde, à n'en pas douter cet établissement est "the place to be" à Tolède.
Une excellente soirée.

• Visité en octobre 2011
“Original et tres bon”
Avis écrit le 26 avril 2011

Enfin une adresse differente a tolede : cadre original et tres moderne, sur plusieurs niveaux, avex bar au rez de chaussee et restaurant aux niveaux superieurs autour d'un patio. Cuisine inventive, originale, entre tradition et "fusion", pour des prix tres raisonnables pour la qualite (20€ le plat). Tres tres bien.

Avignon, France
“Bon accueil, cuisine soignée, environnement où on se sent bien.”
Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous sommes allés côté taberna. Cuisine très bonne est soignée pour le prix : 9 € 90.
Le cadre à voir : mur en pierre, plafond vouté.
Le personnel très agréable.
Belle découverte dans une ville charmante.
A recommander.
La partie restaurant a l'air très bien aussi.

• Visité en décembre 2010
Cahors, France
“Superbe endroit à prix modéré !! NE PAS LOUPER”
Avis écrit le 31 juillet 2010

Tout d'abord, vous arrivez dans un bar super sympa avec une musqiue jazz, puis vous avez le restaurant aux étages divisés en petites salle de murs en pierre et des lumiéres trés sympas.
Vous êtes bien reçus, vous avez droit à l'apéritif maison, ( un gin fizz maison avec un peu de menthe ), puis vous avez le choix entre les entrées ( de 8 à 14 euros ) et les plats Poisson - viande ( de 10 à 25 euros ).
Le restaurant vous sert un " avant dessert" qui est une granité de manzana ( maison ), puis vous avez le choix dans les desserts hyper bons ( environ 6 euros le dessert ).
Je vous assure qu'en famille à 4 , nous avons dépensé 90 euros avec une jarre de sangria ( fantastique , pas faite avec du gros rouge ). Difficile de trouver telle qualité et prix en France, nous avons des efforts à fournir.
Mon épouse a prix en tout et pour tout le piccata qui est ensemble de plats de tapas ( haut de gamme ) pour 2 pour 16 euros à 2 comprenant des brochettes au lait de coco, tartare de thon entre biscuits, croquettas etc ....
Franchement, à ne pas louper, allez y les yeux fermés et bravo à ce site qui transmet nos avis ....

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Alfileritos 24 ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Restaurante Alfileritos 24 ?