“Une bonne surprise dans un lieu si touristique”

Restaurante Alfileritos 24
Réservez avec
Restaurante Alfileritos 24 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 435 Restaurants à Tolède
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2012

Cadre sympa, service attentif et chaleureux, joli repas de tapis accompagné d'excellents vins. À des prix très corrects.

Avis publié : 5 novembre 2011

Nous y avons dîné le soir de la Toussaint. Aucun regret : le cadre est magnifique, l'accueil très sympa et la qualité des plats était au rendez-vous. C'est une cuisine très inventive aux accents espagnols mais pleine de saveurs. Très bel effort de présentation des plats aussi. La carte des vins est également intéressante avec un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 25 octobre 2011

Impossible de diner au restaurant sans réservation (samedi soir). Nous avons donc trouvé une petite table au bar où nous avons dégusté un vrai jambon ibérique, des croquettes pas grasses du tout, le tout arrosé de "tinto de verano" fait maison.
Beaucoup de monde, à n'en pas douter cet établissement est "the place to be" à Tolède.
Une excellente soirée.

Avis publié : 26 avril 2011

Enfin une adresse differente a tolede : cadre original et tres moderne, sur plusieurs niveaux, avex bar au rez de chaussee et restaurant aux niveaux superieurs autour d'un patio. Cuisine inventive, originale, entre tradition et "fusion", pour des prix tres raisonnables pour la qualite (20€ le plat). Tres tres bien.

Avis publié : 3 janvier 2011

Nous sommes allés côté taberna. Cuisine très bonne est soignée pour le prix : 9 € 90.
Le cadre à voir : mur en pierre, plafond vouté.
Le personnel très agréable.
Belle découverte dans une ville charmante.
A recommander.
La partie restaurant a l'air très bien aussi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Alfileritos 24 ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Restaurante Alfileritos 24 ?