“Pour changer des embutidos...”
4 sur 5 bulles Avis sur Madre Tierra

Madre Tierra
Classé n° 54 sur 415 Restaurants à Tolède
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Aubenas
“Pour changer des embutidos...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Une salle vaste et sobre en contrebas de la ruelle. Une carte courte mais suffisante pour que chacun puisse y trouver son choix personnel. Une carte des vins intéressante, avec un parti pris de vins nature. J'ai pris une entrée et un plat et l'ai regretté car les quantités dépassaient mes capacités. Excellent vin rouge de macération courte à 15,80€, nature et sans sulfite. Pour l'ensemble (une entrée, deux plats, une bouteille de vin, deux pièces de pain (délicieux) et un café, il nous en a coûté 50,60€. Service attentionné et rapide, mais la fréquentation de Tolède en janvier est limitée, et il y avait peu de convives le soir où nous avons expérimenté. Très recommandable pour les convives recherchant le calme. Idéal pour un repas en couple ou un petit groupe non bruyant.

• Visité en janvier 2014

Singapore
“Excellent vegetarian restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Beautiful restaurant, delicious food and excellent service!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Madre Tierra ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Madre Tierra ?