“Cuisne sympa sur le pouce”
4 sur 5 bulles Avis sur Comes

Comes
Réservez avec
Comes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 414 Restaurants à Tolède
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Cuisne sympa sur le pouce”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons diner sur la terrasse, le service était très agréable, nous avons même reçu une assiette et des couverts pour notre petit garçon sans rien demander afin de lui donner un petit de notre plat. Nous avons pris des wok au poulet, un régal! Si vous avez envie de manger un petit plat sympa sur le pouce c'est l'endroit idéal. Attention la carte n'est pas énorme, mais ce que nous avons eu dans notre assiette était bien frais.

Les voyageurs ayant consulté Comes ont aussi consulté

Vous connaissez Comes ?