“exelent!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Comes

Comes
Réservez avec
Comes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 410 Restaurants à Tolède
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Un membre de TripAdvisor
“exelent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

service au top et un burger a la viande de cerf au tooop!!miam en sortant une seule envie y retourner,leurs wok sont exelent,meme si au depart 9€euro peut faire peur ca vaut vraiment le coup on es resortie du resto bien repue un tinto et la sieste s'imposait delle meme.

“Cuisine sympa et rapide”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Testé : le Wok ! Pas mal mais un peu trop huilé à mon goût. L'accueil est par contre sympa et il y a d'autres plats qui avaient l'air pas mal du tout. A réessayer peut être si je repasse par Tolède.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Cuisne sympa sur le pouce”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons diner sur la terrasse, le service était très agréable, nous avons même reçu une assiette et des couverts pour notre petit garçon sans rien demander afin de lui donner un petit de notre plat. Nous avons pris des wok au poulet, un régal! Si vous avez envie de manger un petit plat sympa sur le pouce c'est l'endroit idéal. Attention la carte n'est pas énorme, mais ce que nous avons eu dans notre assiette était bien frais.

Les voyageurs ayant consulté Comes ont aussi consulté

Vous connaissez Comes ?