“A éviter!”
Avis sur Comes

Comes
Réservez avec
Comes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 418 Restaurants à Tolède
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Lampaul-Plouarzel, France
“A éviter!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Suite au critiques positives, nous avons choisi ce restaurant pour diner avec une amie: quelle erreur!
J'avais choisi un menu avec apéritif-entrée-plat-dessert et mon amie juste un wok. Après une attente de plus de 20 min (placées en face du micro onde très utilisé!), nous avons enfin vu arrivé le wok!! Après avoir demandé à la serveuse, l'apéritif du menu est arrivé un bon 5 minutes plus tard en même temps que l'entrée. Le temps de finir tout ça, l'autre personne avait presque finit son plat (apparemment bon). Que dire du plat du menu: un cube de morue non dessalée et à peine cuite (le milieu était cru) sur une petite galette de purée!
Le dessert était relativement bon mais avalé en vitesse pour ne pas trop faire attendre l'autre personne qui avait finit depuis un bout de temps.
Pour couronner cette expérience désastreuse, après avoir fuit ce "restaurant" le plus vite possible, nous nous sommes rendues compte un fois à l’hôtel que le prix facturé était différent que celui affiché sur le menu (pourtant précisé taxe incluse).

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
“exelent!!”
Avis écrit le 7 août 2013

service au top et un burger a la viande de cerf au tooop!!miam en sortant une seule envie y retourner,leurs wok sont exelent,meme si au depart 9€euro peut faire peur ca vaut vraiment le coup on es resortie du resto bien repue un tinto et la sieste s'imposait delle meme.

“Cuisine sympa et rapide”
Avis écrit le 20 mai 2013

Testé : le Wok ! Pas mal mais un peu trop huilé à mon goût. L'accueil est par contre sympa et il y a d'autres plats qui avaient l'air pas mal du tout. A réessayer peut être si je repasse par Tolède.

• Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Cuisne sympa sur le pouce”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons diner sur la terrasse, le service était très agréable, nous avons même reçu une assiette et des couverts pour notre petit garçon sans rien demander afin de lui donner un petit de notre plat. Nous avons pris des wok au poulet, un régal! Si vous avez envie de manger un petit plat sympa sur le pouce c'est l'endroit idéal. Attention la carte n'est pas énorme, mais ce que nous avons eu dans notre assiette était bien frais.

Les voyageurs ayant consulté Comes ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo
Tolède, Province of Toledo