“Le summum de la correction”

Restaurante Hierbabuena
Classé n° 13 sur 418 Restaurants à Tolède
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marbella, Espagne
“Le summum de la correction”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Cet endroit branché mérite le détour surtout pour sortir de la cohue du casco antiguo! Nous y avons été reçu par un serveur attentif et serviable. Nous avons degusté quelques tapas "new style" et nous nous sommes plaint de l'excès de sel de l'un d'eux. Au moment de l'addition, quelle ne fut pas notre surprise de constater que le plat incriminé ne nous avait pas été facturé MALGRÉ que le garçon savait que nous n'étions pas de la région (donc probablement pas de futurs clients réguliers) Le fait est tellement rare qu'il mérite d'être souligné

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Hierbabuena ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Restaurante Hierbabuena ?