“Un havre de paix et de fraîcheur”
4 sur 5 bulles Avis sur Museo del Greco

Détails de l'activité
Saint-Etienne-au-Mont, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Un havre de paix et de fraîcheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Même si ce n'est pas la véritable maison du Greco, ce musée vaut la peine d'être visité. Le jardin est agréable, la maison bien présentée et les oeuvres du peintre et de ses disciples sont bien mises en valeur.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Dunkerque, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Mouai”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Plutôt déçu de cette visite. Je ne suis pas spécialiste, mais les copies des oeuvres de Greco me semblaient de piètres qualités.
L'atmosphère du lieux est lourde et pesante et la soeur en charge de la surveillance n'améliorait pas vraiment les choses.

Visité en juillet 2014
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

le musée est installé dans une maison ancienne restaurée, la collection de tableaux est interessante et les explications sur le Greco, son oeuvre, la particularité de son style sont très interssantes et bien présentées

Visité en avril 2014
Angers, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Le calme dans la tempête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Même si cela n'est pas la maison ou a réellement vécu El Greco, son jardin et son architecture intérieure permettent une vision de ce qui était à l'époque ou il vécu. En 2014 année du quadricentenaire de sa mort cette visite s'impose.

Visité en mars 2014
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Dans une ravissante demeure”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'aime encore plus El Greco depuis que je suis allée en Crète où il est supposé être né à Fodeles. Je ne pouvais donc me rendre à Tolède sans visiter le musée qui lui est consacré même s'il n'y a jamais habité mais que toutefois je recommande

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Museo del Greco ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Museo del Greco ?