“Educatif”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
166,61 $US*
et plus
Excursion privée à Tolède avec le palais royal de...
Classé n° 26 sur 128 choses à voir/à faire à Tolède
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

De ce musée bien pensé qui nous propose une visite comme à domicile du peintre, nous retenons en premier lieu la vidéo très éducative sur le style de l'artiste. À ne pas manquer.

Écrire un avisAvis (1 671)
Filtrer

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

dommage après avoir fait Madrid voir le musée El Greco de Tolède est loin d’être satisfaisant
Il est pauvre en tout en tableau en sculpture c’est essentiellement la maison vivait El Gréco ne surtout pas faire un détour pour le visiter

Avis publié : 10 octobre 2017

La maison du Gréco nous plonge dans l'atmosphère de l'époque du Gréco. L'exposition des oeuvres du Gréco et de ses contemporains est riche et variée. Les informations détaillées permettent une visite agréable

Avis publié : 3 octobre 2017

C'est une visite basée sur ce peintre seulement. Personnellement je préfère l'art moderne. Cependant je dois avouer que le musée est bien fait. J'ai par contre préféré le musée voisin... musée Sefardi. Ce musée se trouve juste à côté et est beaucoup plus complet du côté historique. C'est une ancienne synagogue ou l'on peut s'instruire sur les juifs qui ont occupés l'Espagne.

Avis publié : 21 septembre 2017

sis dans ce qui fut la maison du célèbre Gréco peintre Espagnol d'origine Crétoise , au long de la visite des pièces de ce logement on admire les toiles du maitre . Les personnage sont empreints de Mysticisme et de fièvre contemplative .

Les voyageurs ayant consulté Museo del Greco ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo
Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Museo del Greco ?