“à recommander sans modération”

Cerveceria El Trebol
Classé n° 20 sur 428 Restaurants à Tolède
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 juillet 2014

Pour déguster des tapas avec un apéritif maison dans une ambiance sympathique . Cet endroit est un peu caché mais on peut manger en terrasse ou à l'intérieur ... Restaurant indiqué par une habitante de Tolède très conviviale , inconnue de nous et charmante. Les serveurs sont affables et le prix très correct.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cerveceria El Trebol
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2014

Certes c'est très bon, mais l'amabilité est médiocre, et le touriste peu considéré : la tapa oridinaire n'est servie avec la boisson qu'aux Espagnols. Bien sûr, c'est fréquenté par des Espagnols, mais beaucoup trop proche de la plaza Zocodover pour être une trouvaille.

Avis publié: 17 mars 2014

Service sympa dans un bar à l'architecture moderne qui s'appuie sur les murs anciens avec deux salles qui ne sont ouvertes qu'aux heures d'affluence. Ambiance plutôt jeune et décontractée.

Avis publié: 4 septembre 2013

Il s'agit d'un des meilleurs bars à tapas de Tolède. La carte et très variée, les produits sont excellents (chipirones, bomba) et l'ambiance est typiquement espagnole (peu de touristes, ce que nous recherchons toujours). Ole!

Avis publié: 20 mai 2013

L'endroit est très propre avec les pierres apparentes. La cuisine était plutôt bonne. Je conseille la sangria.

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria El Trebol ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Cerveceria El Trebol ?