Contrôle des avis
1 043 résultats
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Hôtel agréable avec piscine, le standing est bon on se sent à l aise.
De passage pour une nuit, mes premières impressions sont très bonnes le petit déjeuner très convenable et copieux.
Un très bon rapport qualité prix.
Si je repasse par Tolède j’y referais un passage pour allez au spa et la salle de remise en forme.
De ce que j ai vu il propose des séances de SPA accompagné de tapas en thématique, j ai pas eu le temps de tester. Una proxima VEZ

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
JoseManuel_BeatrizH, Manager de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018

Cher invité,

C´est très gratifiant connaître que vous avez joui le séjour à notre hôtel et merci encore pour partager votre expérience. On espère que vous pouvez utiliser tous nôtres services de spa dans votre proche visite. Merci aussi pour nous recommander a des autres voyageurs.

Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Nous avions une grande chambre avec 2 grands lits pour 2 adultes et 2 ados. Chambre assez bien et propre. La climatisation était en panne à notre arrivée mais le problème a été rapidement résolu. Hotel excentré par rapport au centre ville.

Par contre, la restauration est catastrophique. Repas du soir pas bon avec nourriture industrielle réchauffée et petit déjeuner franchement pas terrible en choix et qualité.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
JoseManuel_BeatrizH, Manager de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher invité,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de laisser votreopinion sur l'hôtel Suite Villa Maria. On regret que la restauration n’était pas bien pour vous et on espère d’utiliser tous ces commentaires avec l’objectif d'offrir un meilleur service dans le futur. Nous espérons pouvoir vous donner bientôt une autrefois la bienvenue à notre hôtel.

Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa.

Avis écrit le 22 septembre 2017

Bel établissement. Personnel à votre écoute. Chambre confortable. Garage privé et couvert (payant) pour ceux qui ne veulent pas laisser leur voiture au parking.
A quelques encablures du centre historique de Tolède; vous pouvez vous y rendre en taxi pour 6 à 8 euros. A recommander.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2017

Cher client, nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour au sein de notre hôtel. Merci beaucoup de votre excellente appreciation. On espére vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement

Avis écrit le 15 août 2017

Personnel aimable,
Chambre propre et spacieuse.
La piscine ferme à 19 heures.
Le restaurant de l'hôtel est un peu cher pour les plats proposés.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Il faut un véhicule pour se rendre au centre historique de Tolède qui est vraiment magnifique.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Cher client, merci de nous avoir donner votre opinion de maniere excellente sur le sejour au sein de notre hôtel. Merci de nous avoir choisit. Cordialement

Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Hôtel bien situé, proche de la voie rapide. De nuit, prévoir 8€ pour revenir en taxi du centre ville à l'hôtel.
Chambre propre avec une bonne literie. Une porte supplémentaire permet d'isoler la chambre de la porte d'entrée afin de ne pas être réveillé par les gens discutant dans le couloir.
Vue sur la piscine et les alentours depuis notre balcon.
Nous en gardons un très bon souvenir.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
JoseManuel_BeatrizH, Director de Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016

Cher client,
nous vous remercions de vos commentaires. Recevoir une salutation cordiale