Hotel Cigarral Domenico
NH Toledo(Tolède)
74 $US
72 $US
  • Restaurant
Hotel Domus Plaza Zocodover(Tolède)(Bonne affaire !)
52 $US
52 $US
  • Piscine
Hostal Toledo(Tolède)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
  • Bar/lounge
Cigarral de Caravantes(Tolède)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Parking gratuit
89 $US
79 $US
  • Restaurant
Hotel Sol(Tolède)(Bonne affaire !)
73 $US
    Avis publié : 18 août 2013

Bel hôtel avec une vue magnifique sur la ville de Tolède depuis la terrasse panoramique et les chambres donnant du bon côté du bâtiment. Les chambres sur l'arrière ont une vue correcte sur la campagne.
    L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre historique au sommet d'une colline faisant face à la ville de Tolède. Positionnement idéal pour voir le soleil se coucher sur Tolède
    Les chambres sont correctes (taille et équipement) quoiqu'un peu sonores mais les parties communes manquent un peu de charme.
    Belle piscine. Attention aux horaires, la piscine ouvre à midi.
    Petit déjeuner continental tout à fait correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 août 2013

Pour notre halte de 2 nuits à TOLEDO, je cherchais un hôtel au calme, avec piscine pour nous rafraîchir après nos visites du matin et pour nous faire patienter pendant les moments les plus chauds de l'après midi surtout pour notre fils de 11 ans ! et en hauteur pour la vue sur Tolède. Pas déçus et très satisfaits de ce choix : un hôtel calme (malgré les mariages qui se déroulaient) ; des chambres et des espaces communs très grands, aérés, des services : internet, documentation touristique, petits déjeuners compris très copieux sous forme de buffet (dommage qu'on ne puisse déjeuner que dans la cafétéria et donc dans une salle fermée sans fenêtres sur l'extérieur !!!) ; ce qui m'a surpris le plus c'est la possibilité de disposer de draps de piscine gracieusement à chaque bain et la présence d'un maître nageur. Parking gratuit pour la voiture... Franchement à ce prix là en France on est loin du compte... effectivement la déco est un peu "passée"... mais l'ensemble des prestations remporte toute notre satisfaction.
    A découvrir sans tarder !
    mais à part cela c'est vraiment top !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 29 juin 2013

Je reconnais un faible pour cet hôtel charmant situé hors les murs face à la vieille ville. Vue splendide, notamment le soir au dîner.
    Chambres grandes, propres avec balcon. Petite réserve pour un rafraichissement des salles de bains (bien malgré tout) et des normes d'insonorisation dépassées.
    Superbes espaces publics: jardins, piscine.
    Petits déjeuners copieux de produits et qualité internationale banale.
    Restaurant très correct et plats copieux.
    Que dire d'une telle qualité à 50€ la chambre double, petit-déjeuner compris en juin. Un presque luxe pas cher.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 novembre 2012

L'hotel offre la plus belle vue sur Tolede, rien que ça.
    Aussi luxueux qu'un parador.
    Petit déjeuner varié et à volonté.
    Accueil professionnel, sans chaleur. Le staff ignore les clients.
    Assez bruyant : chien qui aboie, travaux très tardifs,...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 septembre 2012

Une situation exceptionnelle qui donne une superbe vue panoramique..Le parking est ombragé et gratuit. La terrasse de restaurant est toute aussi agréable. Le parc, très bien entretenu, est très agréable. Nous avons aprécié la piscine après la visite de Tolède à pied (prêt de drap de plage). Le personnel est très compétant, à votre écoute (seulement anglais et espagnol). L'établissement est très agréable.
    La chambre est propre, spacieuse, avec salle de bain à part.
    La literie devrait être remplacée.
    Le petit déjeuner est un peu juste. Le jus d'orange est à revoir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec la vue panoramique
    • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis