Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Un hôtel vraiment médiocre malgré un très bon emplacement (vue sur Tolède)
Tout d'abord un réceptionniste assez peu loquace qui ne nous donne aucune info sur l'hôtel (horaire piscine ? Petit déjeuner ?)
Ensuite chambre très rudimentaire (aucune insonorisation côté porte, heureusement la clientèle était discrète pendant nos 2 nuits de séjour), une SdB qui aurait mérité un bon coup de neuf et au passage la femme de ménage qui n'a pas pris la peine de vider la poubelle des précédents occupants et pas pris la peine de bien nettoyer la baignoire (poil et cheveu sur les parois !)
Dans la chambre, aucune petite plaquette pour vous donner les infos principales sur l'hôtel.
Bref un hôtel qui n'a vraiment pas envie de fidéliser ses clients
On termine sur un petit déjeuner décevant, peu de choix et pas qualitatif (un jus d'orange même pas maison)
Tout de même l'UNIQUE point positif est sa grande piscine, indispensable à cette période de l'année.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mars 2017 par mobile

Je trouve dommage qu'on se donne pas la peine d'entretenir cet hôtel et je le trouve lamentable ce n'est pas un quatre étoiles!
À part la belle vue sur Tolède cet hôtel est vétuste et très mal insonorisé !!! Safe compliqué et difficile à faire fonctionner système très vieillot.
On entend tout. Télévision, discussion des gens etc.
Ventilation ou climatisation à zéro, ça fait du bruit.
Route etc ...
A la réception accueil assez froid.
Dommage.
Plus jamais

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2016

Nous avions retenu cet hôtel pour la nuit du 30 sep au 1 oct.
accueil froid , reçu par une allemande ne parlant évidemment pas le français.
Piscine fermée en septembre , chambre sans isolation phonique au point que nous avons eu le plaisir d entendre en details les ebats amoureux de la chambre de à cote.
salle de bains vieillotte .seul point correct pour cet établissement 4 étoiles le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Hôtel de charme de prime abord car situé sur les hauteurs à l'extérieur de la ville de Toledo
Accueil sympathique et chaleureux
Chambre vue sur la cathédrale et l'alcazar
Piscine extérieure
Que demandez de plus:
- Une chambre bien isolée
- Un lit et des coussins qui ne vous font pas souffrir
- Un frigo qui marche
- une absence de moustique dans la chambre (>6 dans la nuit) malgré le diffuseur anti moustique

Sinon
Petit déjeuner convenable et bien servi
Le dîner a une organisation spéciale mais la vue sur la ville en vaut le coup (certes un peu cher)

Dommage pour ces points négatifs sur la chambre car sinon ça aurait été une belle adresse à recomlander

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel cigaral domenico à quelques km de la vieille ville: la vue est imprenable sur Tolède, la piscine est appréciable après une journée de visite, le petit déjeuner est top (charcuterie, fromage, fruits, viennoiseries...).

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille