Sercotel Hotel Pintor el Greco
98 $US
81 $US
Official website
  • Wi-Fi gratuit
Cigarral de Caravantes(Tolède)(Bonne affaire !)
77 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Martin(Tolède)
  • Bar/lounge
Hotel Santa Isabel(Tolède)(Bonne affaire !)
56 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Domus Plaza Zocodover(Tolède)(Bonne affaire !)
Priceline
Hotwire.com
1 032 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Idealement situe a tolede. Les chambres sont tres biens, la salle de bain est correcte. Par contre nous etions dans la chambre a cote de l accueil donc tres bruyant. Prix correcte. Excellent accueil. Parking 18euros.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 avril 2013

L'hôtel est très bien situé au pied de la vieille ville avec un parking privé payant. Une fois garés vous pouvez tout faire à pied. La décoration des chambres et surtout de la salle de bain a beaucoup de cachet, évoquant le style mudéjar. Chambres confortables même si elles sont petites. Petit bémol pour l'accès à internet, pas de wifi et un ordinateur accessible dans l'entrée avec une connexion très lente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

très jolie maison du XVII siecle ! ancienne boulangerie....d'ailleurs je crois avoir pris mon petit déjeuner à l'emplacement du four! excellente situation au pied du centre historique ! parking payant devant l'hôtel.Sinon, la police veille à tout moment à nous mettre de jolies prunes et elles sont salées !
hôtel à recommander fortement !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel bien placé, pas trop loin du centre, mais pas trop près pour éviter les nuisances sonores. Personnel agréable et disponible, parking au pied de l'hôtel, très pratique car les rues sont difficiles pour se garer. Nous étions 3 avec un ado (chambre triple), la chambre était un peu petite, mais bonne literie, et un petit balcon. Salle de bain très bien (sauf la baignoire à remous qui ne fonctionnait pas). Petit déjeuner buffet de qualité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Hotel trés bien situé , hotel de qualité excellente à un rapport qualité prix super. Aucun aspect négatif sauf la réservation du parking qui ne peut se faire à l'avance. excellent choix allez y sans crainte.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis