“Excellent Hotel”

N° 4 sur 44 Hôtels à Tolède
Los Angeles, Californie
“Excellent Hotel”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet établissement est très bien placé dans le centre historique de Tolède, a l’intérieur des murailles et du vieux quartier juif.
Il s'agit d'une très ancienne boulangerie du XVIIe siècle entièrement rénovée, tout en gardant le style et le cachet d'un tel endroit.
Il y a plusieurs patios et recoins qui donnent au lieu une atmosphère très sympa et chaleureuse.

L’accueil fut normal sans plus, la personne de la réception fut la seule personne du staff que nous avons croisé, hormis le DG qui passait par là ce jour et qui fut très courtois.

La chambre No 104 est grande avec un petit coin salon fait de murs de briques avec fenêtre donnant sur la cour. Une autre chambre sympa que nous avons vu est aussi la No 102 de même style que la notre.
Le lit king est de bonne taille avec un très bon couchage. Nous n'avons entendu aucun bruits ni intérieurs ni extérieurs, un silence total.

La salle du petit déjeuner est bien cosy, dans ce style médiéval de Tolède. Le PdJ est complet aussi bien pour le salé que le sucré, les fruits etc...
Comme déjà commenté plus bas, seul le yaourt en machine n'est pas au niveau.

Nous avons payé 77 euros pour une chambre pour 2 avec petit déjeuner inclus.
Un prix jugé très correct pour la qualité du lieu.

Seul bémol, le parking, certes il se situe juste à côté, le tarif normal est de 25 euros par jour, nous l'avons eu au tarif de l’hôtel soit 18 euros, mais valable uniquement 24 heures de midi à midi, donc nous sommes arrivés à 18 heures et nous ne pouvions plus y laisser la voiture après midi pour éventuellement continuer la visite de la très belle ville de Tolède.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel choisi place qu'il avait un parking...
mais à l'arrivée pas de place... 'tournez les places sont gratuites le week end...'
sauf que les rues sont très étroites que toutes les places étaient prises, la circulation intense, d'où accrochages....
retour à l'hotel
'débrouillez vous, ce n'est pas notre problème...'
finalement l'hotelier m'a enfin remis un plan avec un parking accessible proche!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil très sympathique, chambre propre bien qu'un peu sombre. Les lumières des couloirs s'allument seulement lorsqu'elles détectent un mouvement, donc dépêchez-vous de mettre votre carte dans le lecteur lorsque vous arrivez à votre chambre ! Déjeuner très bon, le jus d'orange semble fraîchement pressé, bien qu'il soit à la température de la pièce (mais ça semble courant en Espagne). Bon choix de charcuteries, pain et pâtisseries. L'hôtel est bâti dans une très vieille maison de l'ancien quartier juif et a conservé son charme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 octobre 2013

Cet hôtel est magnifique, et à une âme. Dans une belle maison du XVIIeme siècle, tout est resté à l'identique, mais restauré à la perfection. Les chambres sont belles, avec des vielles pierres, et du très beau carrelage. La situation est impeccable. Le seul bémol, le personnel un peu juste en amabilité, mais cela n'a rien gâché à notre séjour. Le parking de l’hôtel est cher, et vite complet. Si l’accès est facile en voiture, c'est difficile de se garer dans le quartier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre avec lit kingsize et écran de tv géant donnant sur un charmant patio (no 6).Bon petit déjeuner.Accueil froid et inefficace.Parking cher (19 € /j).Trés bien situé au coeur du centre historique, accès facile en voiture.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Séville, Espagne
Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel formidablement situé dans la vieille ville de Tolède. Chambre parfaite avec climatisation, très agréable. Excellent petit déjeuner-buffet. Un garage avec supplément mais très commode. Excellent rapport qualité/prix. Vaut le voyage à Tolède.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SAnta Eulalia del Rio
Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel Pintor El Greco est bien situé et permet un accès facile au centre ville à pied.
L'architecture et la décoration sont originales.

La chambre dont nous disposions donnait directement dans la rue par une fenêtre minuscule.
Le site de réservation "Booking" mentionnait la présence d'un parking au prix de 18 €. J'ai spécifié que je voulais un parking au prix annoncé par "Booking". L'hôtel ne m'a pas contacté pour m'indiquer que le prix n'était pas applicable en cas de réservation et m'a facturé la journée de parking au prix de 22 € (pour 3 nuits cela fait une différence !!!)
Le petit déjeuner (coûte 9€ quand il n'est pas compris dans le prix de la chambre) est LAMENTABLE, indigne d'un 4 étoiles. Le buffet est très peu fourni, les fruits sont immangeables, il n'y a pas de yaourt en pot individuel, une machine, sensée délivrer du yaourt, fournie une infâme mélasse liquide, peu appétissante, qui coagule après quelques minutes. A EVITER.
La plomberie de la salle de bain laisse à désirer. Il est impossible de régler la température de l'eau de la douche, le bouton de réglage est bloqué. De plus, le flexible de douche est cassé, ce qui interrompt l'arrivée d'eau en raison du pincement du tuyau de caoutchouc se trouvant dans le-dit flexible. Le personnel, contacté à plusieurs reprises, n'a pas daigné réparer le flexible.
Ces différents manquements m'amènent déconseiller fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux