Contrôle des avis
1 133 résultats
Avis écrit le 12 avril 2016

L'hôtel a aménagé avec goût une maison ancienne et en a gardé tous les éléments de caractère : poutres, briques, pierre, patios etc...tout en ajoutant les nécessaires aménagements modernes. les chambres sont confortables, grandes, les salons très authentiques. Buffet de petit-déjeuner abondant et de qualité, et possibilité de se faire servir dans sa chambre..Accueil très professionnel et agréable. Je recommande vivement.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2016

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif sur votre séjour dans notre Hôtel Pintor el Greco.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'architecture de l'Hôtel ainsi que le service de petit-déjeuner en chambre que nous proposons à nos clients. Nous partagerons avec toute l'équipe votre satisfaction et vous remercions de nouveau pour recommander notre établissement à travers Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire vivre de nouveau une agréable expérience à Tolède.
Michaël
Guest Relations.

Avis écrit le 9 février 2016

Un très jolie hôtel en pierres apparentes, confortable. L'accueil est convivial, la chambre spacieuse et confortable. Une seule remarque pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est l'insonorisation qui est vraiment m'ediocre. On entend les ébats amoureux des autres chambres... dommage car il n'y a rien à dire sur le reste.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 21 décembre 2015 par mobile

Un vrai coup de cœur pour cette Hotel ! Accueil remarquable. Lieu plein de bois et de chaleur un décor réussi.
La salle de petit déjeuné est unique et le déjeuné est bon.
Nous avions réserve une chambre supérieur et n'avons as été déçut.
Literie très confortable. Propreté irréprochable.
Du bois, de la Pierre, de beaux meubles anciens ... Chargé d'histoire comme cette magnifique ville.
Le petit plus en prenant un taxi de l'hôtel à la gare vous aurez régulièrement dès train pour Madrid en environ 1/2 heure ... Le luxe !

Date du séjour : janvier 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2015

Hôtel calme et très bien situé pour visiter Tolède à pied. Chambre magnifique, immense avec douche très grande à l'italienne et son jacuzzi pour deux personnes. Pierres apparentes et en voute au-dessus du lit. Chambre très propre et soignée avec une belle décoration et des cadeaux de bienvenue (Bouteille de vin, 1 apéritif pour deux offert, chocolats et spécialités) Coffre fort gratuit dans la chambre. Lit immense (2mx2m) et très confortable.Accueil par le personnel parfait, disponible et souriant. Parking privé et surveillé possible et conseillé : difficile de se garer aux alentours (23 euros par jour). Petits déjeuner parfait et compris dans le prix de la chambre. Très belles décorations de l'hôtel de toutes le différentes parties : patio, bar, salle de repos, salle du petit déjeuner, restaurant ... Le WIFI est accessible rapidement.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 16 novembre 2015

Hôtel bien situé et facile à trouver, pratique pour ne pas avoir à déambuler en voiture dans le centre historique de Tolède.
Hôtel très calme mais chambre assez impersonnelle et sans grand charme.
Le parking face à l'hôtel est pratique. 19€ pour une nuit.
Convenable dans l'ensemble

Date du séjour : novembre 2015