Contrôle des avis
1 132 résultats
Avis écrit le 15 novembre 2017

bBel hôtel idéalement situé pour visiter cette belle ville de Tolede.
Personnel à l’accueil à l’ecoute du client, nous avons opter pour le parking certes un peu cher mais tellement pratique en face de l’hotel fermé et sécurisé.
Belle chambre, salle de bain avec baignoire jaccusi, nombreux produits d’acceuil.
Le petit déjeuner est tout simplement fabuleux avec un choix impressionnant.
Produits de très bonne qualités...laitages’fruits,charcuterie, viennoiseries...un vrai régal.
Le bar le soir avec un barman extrêmement gentil,courtois, poli,souriant et des cocktails au top.
Cet hôtel mérite vraiment de s’y arrêter...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2017

Toute l’équipe de l’Hôtel Pintor El Greco tient à vous remercier pour vôtre visite et pour vôtre aimable commentaire à notre encontre. Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié tous les services et installations de nôtre établissement, et en particulier de l’attention reçue de la part de notre personnel aussi bien en Reception qu’au bar “El Candil”. Nôtre parking est en effet trés pratique car situé juste en face de l’Hôtel et nôtre proximité à tous les points d’intérêt de la ville vous permettent de visiter la ville à pied.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau lors de vôtre prochaine visite dans nôtre magnifique ville.

Avis écrit le 30 octobre 2017

Nous avons pris deux chambres qui se sont avérées très agréables, très propres. Le petit déjeuner sous forme de buffet est complet, proposé à 18 euros par adulte +5 euros par enfant. Un parking est proposé pour la nuit à 23 Euros mais séjournant plusieurs jours, nous avons utilisé un parking situé à proximité et indiqué à l'accueil de l'hôtel (18 euros par 24 h).
Sinon, 'hôtel est très beau et très bien placé, on fait tout à pied.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2017

Merci pour vôtre visite et pour vôtre agréable commentaire à nôtre encontre. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un séjour confortable dans nôtre établissement. Nôtre petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au prix de 15€ par adulte et 5€ par enfant de moins de 12 ans et offre une grande variété de produits de grande qualité pour tous les goûts. Nôtre parking se trouve juste en face de l’entrée de l’Hôtel et est réservable au prix de 23€/nuit qui est le prix moyen des parkings dans le centre historique de la ville.
Nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau parmi nous lors de vôtre prochain voyage à Tolède.

Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

En visite touristique à Toledo nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel de charme, avec une vaste chambre bien équipée, une décoration soignée et une salle de petit déjeuner alliant modernité et rappel de l'histoire.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2017

Nous vous remercions chaleureusement pour vôtre aimable commentaire sur vôtre séjour parmi nous. C’est toujours un véritable plaisir pour nous d’offrir à nos clients une expérience inoubliable dans un édifice datant du XVIIème siècle au coeur du centre Historique de Tolède.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis écrit le 19 septembre 2017

Très bon hôtel, emplacement idéal pour visiter la ville. Demander si possible une chambre au 2ème étage, pour éviter le passage sur le côté de l'hôtel.
Petit déjeuner convenable.
Parking prés de l'hôtel, prix 23€ la nuit.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Nous tenons à vous remercier pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nôtre établissement, et plus particulièrement son emplacement dans un quartier tranquille du centre historique, à quelques pas de nombreux points d’intérêt tels que les Synagogues, le Musée El Greco, l’Eglise Santo Tomé ou encore la Cathédrale. Nôtre parking est réservable à l’avance (places limitées) et son prix est effectivement de 23€/nuit qui est le prix moyen des parkings publics dans le centre historique de Toledo.
Ce sera un plaisir pour nous de vous héberger de nouveau au sein de nôtre bel Hôtel.

Avis écrit le 18 juin 2017

Beaucoup trop cher pour le service proposé.
Parking facturé 23€!!!!
Buffet petit déjeuner très restreint ( aucun laitage par exemple) Pas de café le jour où nous y étions. Il faut dire qu'ils n'ont qu'UNE machine à café et pas de solution si LA machine tombe en panne.
Le personnel de la réception est charmant mais les serveuses au bar et petit déjeuner font la tête ! Donc, j'ai commencé ma journée sans café et avec une serveuse qui fait la gueule...oups !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelpintorelgreco, Guest Relation de Sercotel Hotel Pintor el Greco, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour vôtre séjour à Tolède et pour partager avec nous vôtre opinion sur nôtre Hôtel.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et je voulais ici vous donner une partie d’explication, tout en vous présentant nos excuses pour le dérangement.
Nous disposons effectivement d’un parking situé juste en face de l’entrée de l’Hôtel et qui est trés pratique pour nos clients arrivant en voiture. Le prix de 23€/nuit, bien qu’il puisse paraître élevé, est le prix moyen des parkings dans le centre historique de la ville, étant donné le peu de places disponibles dans cette partie de la ville aux nombreuses rues étroites. Des parkings gratuits sont cependant disponibles à l’extérieur des murailles, dans la partie nouvelle de la ville.
Quant au petit-déjeuner, nous avons rencontré un problème technique avec la machine à café lors de vôtre séjour. Mes collègues du petit-déjeuner ont immédiatement préparé davantage de café dans des thermos mais il est vrai que durant 10-15mn, le temps de sa préparation, le café n’était pas disponible et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nôtre équipe de Réception m’a informé que l’on vous avait proposé de prendre un café lors de vôtre départ mais vous l’avez décliné.
Vôtre commentaire a été partagé avec nôtre Responsable des petits-déjeuners afin que ce genre de situation ne puisse se reproduire et que nôtre personnel soit toujours disposé à vous aider dans la bonne humeur et en toute situation. Aussi, nous avons maintenant décidé de proposer une machine Nespresso, en plus de la machine à café habituelle, lors des petits-déjeuners buffet afin d’offrir un meilleur service à nos clients.
Je suis néanmoins étonné de lire que nôtre Buffet ne proposait aucun laitage : nous servons tous les jours, du lait, du fromage, des yaourts ainsi que du beurre et nôtre personnel peut vous aider si vous ne trouvez pas un de ces produits.
Nous sommes désolés que vôtre séjour ait coincidé avec ce défaut technique et nous espérons vous revoir prochainement parmi afin de profiter, sans aucun doute, d’un séjour agréable et reposant.