Carlos V Hotel
  • Piscine
100 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Hotel Domus Plaza Zocodover(Tolède)(Bonne affaire !)
52 $US
52 $US
  • Piscine
Cigarral de Caravantes(Tolède)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Parking gratuit
Hostal Toledo(Tolède)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
  • Bar/lounge
Hotel Santa Isabel(Tolède)(Bonne affaire !)
59 $US
54 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Sol(Tolède)(Bonne affaire !)
73 $US
    89 $US
    79 $US
    • Restaurant
    1 071 résultats
    Avis publié : 20 août 2013

L'hôtel est très bien placé et très propre.
    Le petit déjeuner est très moyen pour un 3 étoiles.
    J'avais demandé une chambre avec vue et nous avons eu la vue sur une minuscule cour intérieure, pas terrible.
    Tolède est une ville magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Carlos V. Nous avions une chambre Premium au dernier étage et la vue était superbe sur Tolède. La décoration de la chambre était de bon goût, la salle de bain grande, moderne, avec une grande baignoire à remous. L'établissement est idéalement situé pour visiter la ville dans un quartier tranquille le soir. Nous prenions notre petit déjeuner dans une salle à la décoration "kitch" dans le style arabe. Ce n'était pas forcément du meilleur goût. Sinon le petit déjeuner était moyen. Pour un établissement de cette qualité, il aurait mérité un peu plus d'effort.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons apprécié notre séjour au Carlos V surtout pour son emplacement. Il est vraiment très bien situé et sa terrasse sur le toit offre une superbe vue sur la ville. Notre chambre "premium" était confortable et fraichement redécorée. Seul bémol, le déjeuner est simple et un peu décevant. Le personnel est correcte mais pas très souriant...nous avons quand même bien apprécié et nous le recommandons pour son emplacement de choix!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 avril 2013

Cet hôtel est situé proche de l'Alcazar et de la place de Alcodover. L'accueil est agréable et en français. Les chambres sont confortables, même si l'isolation n'est pas parfaite. Le petit déjeuner est servi dans une magnifique salle décorée dans le style arabe. L'hôtel et très bien situé, à quelques minutes à pied de la cathédrale. Attention, pensez à demander une chambre au 3ième ou 4ième étage pour bénéficier d'une belle vue sur la cathédrale. L'hôtel possède une magnifique terrasse sur le toit qui offre une sublime vue sur Tolède. Hôtel à recommander (chambre peu chère).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel 3 étoiles (espagnoles) via Internet. Il est situé en plein centre de la ville médiévale de Tolède, au pied de l’Alcazar et à distance raisonnable (à pieds) des principaux monuments (cathédrale, églises et musées de la ville). L’hôtel a été rénové récemment, cependant il n’y avait pas pléthore de personnel : une seule personne parlant anglais à la réception. Le bar n’existait plus ni le restaurant dont la superbe salle ne servait qu’au petit-déjeuner et sans doute à quelques repas de groupes. Rien à dire sur la composition du petit-déjeuner dont les produits étaient de bonne qualité et suffisamment variés. Le petit frigo de la chambre ne renfermait que deux canettes de bière et deux petites bouteilles d’eau minérale. En l’absence de bar, c’était peu ! Par contre les prix pratiqués étaient très raisonnables surtout comparés à ceux d’établissement français de même catégorie (75 € la nuit, service et taxes et petit-déjeuner compris), mais un parking Vinci à 200 mètres !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis