“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Parador de Toledo

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Parador de Toledo
N° 2 sur 45 Hôtels à Tolède
Luxembourg
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Notre séjour a été très agréable: check-in et check-out efficaces, chambre très bien et repas le premier soir délicieux sur la terrasse. Et que dire de la vue, exceptionnelle, sur le centre historique de Toledo! Un parador digne de la chaîne espagnole!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Conthey, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

A part la splendide vue sur Tolède et la qualité de la chambre, nous sommes très déçus par l'accueil à la réception, personnel pas sympathique du tout, personne ne parle un seul mot de français. La connexion wifi est nul, elle ne fonctionne pas dans les chambres et pas sur la terrasse, le mobilier du salon est sale, non pour nous le Parador de Tolède il faut vite l'oublier. C'est en tous les cas le dixième Parador que nous visitons.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

cet hôtel a été le 2ième parador de notre séjour en Espagne. A l'arrivée (sous 35°c) personne n'est venu prendre les bagages . Encore mieux un des employés m'a claqué la porte à la figure alors que j'essayais de l'ouvrir avec ma valise à la main !
A la réception ils ont mis un temps fou à enregistrer les passeports (5!) et à donner les chambres (3!).Là encore personne ne propose de porter les bagages dans les chambres .
Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement face à la ville . Le bâtiment n'est pas ancien . Il faut absolument demander une chambre avec vue sur la ville.Le repas le soir était moyen , insipide et sans saveur .
Le summum de l'antipathie a été atteint le lendemain matin au moment du départ.Le préposé ne parlait soit-disant ni français ni anglais seulement espagnol. Il a pris un malin plaisir à faire celui qui ne comprenait pas quand je lui ai demandé de séparer les notes en 2. Finalement je me suis aperçue que les tarifs obtenus lors de la réservation par téléphone (par une amie espagnole !) n'avaient pas été appliqués et qu'en plus ils nous comptaient 3 petits-déjeuners pour 5 ... alors que nous n'en avions pris aucun ! Leur argument a été de dire qu'ils ne maitrisaient pas les réservations ! tout ça sur un ton franchement désagréable ... et en français !
Bref , nous n'y retournerons jamais et nous allons faire une lettre à l(organisme national qui gère les Paradors car c'est inadmissible .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Certes, l'emplacement du Parador et la vue sur Tolède depuis la terrasse sont un enchantement, mais il ne faut pas vous attendre à un service de qualité. Je ne recommande pas la formule en demi-pension qui est très décevante en restauration. Les plats sont "industriels" et de mauvaise qualité. Le service est impersonnel et ne vise qu'à expédier les clients pour finir le service au plus vite. Pour avoir séjourné dans plusieurs paradors celui de Tolède n'est pas le plus exceptionnel. De plus, nous avions précisé que c'était pour un voyage de noce, et aucune attention n'a été relevée dans ce sens.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Tolède et le Tage à vos pieds, depuis votre chambre,depuis le restaurant panoramique, depuis la terrasse du parador.
Vaste chambre confortable, grande salle de bains, toilettes séparées. Terrasse individuelle ou selon vos choix, avec balcon, ou en rez de jardin donnant sur le gazon de la piscine.
Restaurant : un peu cher, mais de qualité. Service très agréable.
Terrasse-bar : on peut y déguster un en-cas soigné , à toute heure. Service assez froid.
Petit déjeuner : irréprochable. Choix, qualité...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Situation superbe sur colline en face de la vieille ville avec panorama merveilleux.
Chambres très spacieuses avec balcon et vue, salle de bains luxe avec bain-bulles.
Seul point noir: la restauration. Salle de restaurant triste et menu cher,,carte pauvre.
Mais le pire c'est le coffee shop: personnel peu actif et carte TRES pauvre (rien de chaud comme p.ex; pâtes ou pizza ou quiche. Un plat "pâté de canard" est présenté juste sorti de la petite boîte de conserve retournée, avec jqq toast melba jetés à côté: aucune garniture, rien. Prix = 13€!!!! Ambiance et cadre cantine scolaire. A éviter!!!!!
Indigne d'un 4*

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1331 rosieres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

rarement vu un service aussi nul : le personnel a l'air fatigué... de quoi
seule la vue sur la ville est chouette.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles