“quelle vue”

N° 2 sur 44 Hôtels à Tolède
Toulouse, France
“quelle vue”
Avis écrit le 3 mai 2013

La vue sur tolede est imprenable et l'hôtel recèle des trésors cachés. Le service est convenable mais ne vous attendez pas a des ronds de jambes. L'efficacité du personnel est efficiente mais ils ne sont pas des larbins et c'est normal. Du moins a mon sens. Les chambres sont fonctionnelles et l'acces a internet facile. La télévision possede 2 chaines francophone mais la vue de la ville vaut l'absence de tf1. Je recommande ce coin de paradis aux contemplatif des vieilles pierres de la cité.

Astuce pour la chambre : Vue sur la ville
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 21 avril 2013

L'hotel est à recommander pour sa vue depuis la terrasse ou depuis la chambre si vous prenez une chambre avec vue. Ces chambres disposent d'un bacon avec table et fauteuils d'où on peut admirer la vue sur Tolède (cela vous donnera l'occasion de faire connaissance avec votre voisin). La chambre avec vue est bien équipée sans plus, propre et de bonne taille, le plus étant le balcon.
Le personnel est aimable, le service est de bonne qualité.
La seule déception est le restaurant. L'hotel mériterait un restaurant de meilleur standing. La cuisine y est sans intérêt.
Enfin, comme l'hotel est en dehors de la ville sur une colline qui surplombe Tolède, il vaut mieux avoir une voiture pour se rendre en ville où l'on trouve facilement des Parking.
La piscine n'est pas ouverte toute l'année, seulement l'été.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sarlat la caneda france
Avis écrit le 25 mars 2013

derrière une façade qui fait penser à un couvent, le parador est moderne et bien équipé.Les lits sont confortables. La vue depuis la salle à manger (il faisait trop froid pour manger en terrasse) est splendide. Les chambres sont bien équipées, le personnel serviable. Hors saison, la ville de Tolède n'est pas illuminée en dehors du week end dommage.... La nourriture est plutôt bonne, Nous y avons passé deux nuits très agréables.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Séjour parfait, un seul bémol le bar est trop petit avec la clientèle extérieure qui vient profiter du cadre le week End. Personnel à la hauteur. Chambre avec vue très agréable notamment coucher de soleil sur la ville et illuminations nocturnes.

• Séjour du février 2013
Luxembourg
Avis écrit le 9 février 2013

Notre séjour a été très agréable: check-in et check-out efficaces, chambre très bien et repas le premier soir délicieux sur la terrasse. Et que dire de la vue, exceptionnelle, sur le centre historique de Toledo! Un parador digne de la chaîne espagnole!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Conthey, Suisse
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

A part la splendide vue sur Tolède et la qualité de la chambre, nous sommes très déçus par l'accueil à la réception, personnel pas sympathique du tout, personne ne parle un seul mot de français. La connexion wifi est nul, elle ne fonctionne pas dans les chambres et pas sur la terrasse, le mobilier du salon est sale, non pour nous le Parador de Tolède il faut vite l'oublier. C'est en tous les cas le dixième Parador que nous visitons.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2012

cet hôtel a été le 2ième parador de notre séjour en Espagne. A l'arrivée (sous 35°c) personne n'est venu prendre les bagages . Encore mieux un des employés m'a claqué la porte à la figure alors que j'essayais de l'ouvrir avec ma valise à la main !
A la réception ils ont mis un temps fou à enregistrer les passeports (5!) et à donner les chambres (3!).Là encore personne ne propose de porter les bagages dans les chambres .
Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement face à la ville . Le bâtiment n'est pas ancien . Il faut absolument demander une chambre avec vue sur la ville.Le repas le soir était moyen , insipide et sans saveur .
Le summum de l'antipathie a été atteint le lendemain matin au moment du départ.Le préposé ne parlait soit-disant ni français ni anglais seulement espagnol. Il a pris un malin plaisir à faire celui qui ne comprenait pas quand je lui ai demandé de séparer les notes en 2. Finalement je me suis aperçue que les tarifs obtenus lors de la réservation par téléphone (par une amie espagnole !) n'avaient pas été appliqués et qu'en plus ils nous comptaient 3 petits-déjeuners pour 5 ... alors que nous n'en avions pris aucun ! Leur argument a été de dire qu'ils ne maitrisaient pas les réservations ! tout ça sur un ton franchement désagréable ... et en français !
Bref , nous n'y retournerons jamais et nous allons faire une lettre à l(organisme national qui gère les Paradors car c'est inadmissible .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille