“Exceptionnel”

Mâcon, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 23 février 2014

Merveilleux séjour : une
vue époustouflante sur la ville de jour comme de nuit, chambre donnant directement sur la piscine!! Un merveilleux séjour, accueil discret et agréable.
Un personnel sympathique.
Chambre spacieuse
Salle de bain agréable avec tout le nécessaire.
Recommande ++ ce parador pour une jolie expérience de ce mode d'hébergement :-))

• Séjour du août 2013

• Arabe en 1er
Avis écrit le 21 février 2014

De passage pour une nuit à Tolède nous avons particulièrement apprécié cette étape.
Même si cette fois ci notre chambre donnait sur la piscine et si nous n'avions pas la célèbre vue, elle était très confortable, propre et dans un état impeccable.
Le personnel est attentif et sympathique aussi bien à la réception, qu'au bar ou au restaurant.
Le repas (st Valentin) était d'un bon rapport qualité prix.
Bref nous reviendrons !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Il est impératif de réserver/bénéficier d'une chambre avec vue sur Tolède.... Balcon trés sympathique pour en profiter...photos uniques assurées. Accueil prévenant et sympathique. Chambre grandes et confortables.. Un peu vieillottes mais cela fait partie du charme... Mais petit problème d'insonorisation (cela dépend des voisins, tous les clients ne sont pas courtois...). Petit déjeuner correct mais cafétéria catastrophique. le plat le plus mauvais nous a été offert...... rien de bon ne nous a été servi, ce qui est rare dans les Paradors.

Astuce pour la chambre : Vraiment celles qui font face à Tolède car la vue générale est époustouflante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Très emplacement avec vue magnifique sur la ville de Tolède, chambre très spacieuse, petit-déjeuner succulent avec personnel très sympathique. Très agréable, si l'on veut grignoter le soir au bar, la dame qui sert est très sympa.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

Grande et belle chambre. Propreté impeccable et bien insonorisé. Lit confortable et déjeuner buffet très correcte (triste qu’il ne soit pas sur la terrasse). Pour aller à Tolède, il faut prendre la voiture mais je vous suggère le taxi pour quelques euro. Le restaurant de la Parador est dispendieux et ne vaut pas le prix. Comme plusieurs, j’y suis allé pour la vue magnifique sur Tolède. Pour cela il faut réserver avec vue sur la ville. La piscine est très agréable. Le personnel nous donne l'impression de les déranger. Ont y va pour la vue qui a un prix (chambre très $$$)

Agen, France
Avis écrit le 26 août 2013

C'est certainement l'endroit idéal pour admirer la belle Tolède: une vue exceptionnelle depuis cet hôtel bien intégré à la colline d'en face au pied de laquelle s'enroule le Tage.
Chambre à la déco un peu obsolète mais confortable avec balcon pour la plupart et vue (suivant catégorie).
Piscine et jardin avec vue.
parking gratuit
personnel peu accueillant à la réception mais extrêmement serviable, efficace et agréable au restaurant (cuisine très bonne qualité). dîner sur la terrasse avec vue sur la ville à ne pas manquer ! (lors de notre séjour avec concert de musique traditionnelle très bien)

Liège
Avis écrit le 22 août 2013

Ce parador, construit dans un ancien bâtiment, a été restauré très récemment. Notre chambre était très grande, pourvue d'un grand balcon avec vue sur la ville, meublée dans le style local et pourvue d'une climatisation efficace et de tout ce qu'on attend d'un hôtel aujourd'hui. L'intéreur du parador est assez moderne et la terrasse du bar, ainsi que celle du restaurant offrent des vues panoramiques sur la vallée du Tage et la ville. Repas de bonne qualité avec, comme d'habitude dans les paradors, des plats locaux à la carte. Petit déjeuner moyen, mais conforme au standing de l'hôtel. Vaste parking extérieur gratuit avec une partie couverte. Pour information, l'accès au centre historique est interdit aux voitures.