Contrôle des avis
1 824 résultats
Avis écrit le 29 octobre 2018

mérite une rénovation complète ( au moins des chambres ) pour coller aux standards d'aujourd'hui.dommage par ce que l'accueil, le lieu, la vue, et l'histoire de la ville ne sont pas mis en valeur. il ne manque pas grand chose

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Paradord5, département qualité de Parador de Toledo, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été comme prévu, nous en prenons bonne note pour améliorer.
Nous espérons vous accueillir à une autre occasion. Cordialement.

Avis écrit le 21 octobre 2018

Superbe emplacement est belle chambre... Propreté impeccable.. le personnel est certe correct mais peu attentionné.il n'y avait personne avec quelques rudiments de français et les menus du restaurantl n'étaient pas en français..alors que l'on trouve des menus traduits dans plusieurs langues dans des petits restaurants de Tolède.. le choix et la qualité des plats sont bons..

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 9 octobre 2018

Arrivée le 19 septembre fin d'après-midi : accueil glacial et peu aimable de la part d'un homme d'un certain âge, c'est le seul point négatif car habitué aux paradores c'est la seule et unique fois que cela arrive. Passé ce mauvais moment tout n'est qu'enchantement, l'endroit est sublime de jour comme de nuit, la vue sur Toledo est saisissante. Le restaurant offre une cuisine de qualité et un service aimable et soigné.
L' hôtel offre une structure imposante mais très bien intégrée dans le paysage. La chambre spacieuse et très confortable répond aux attentes d'un tel établissement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Paradord5, Front Office Manager de Parador de Toledo, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre évaluation. Nous regrettons que votre séjour au Parador n'ait pas été comme prévu à cause de mon collegue à la réception, nous prendrons de notes pour que ça n´arrive pas una autre fois. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à une autre occasion. Cordialement

Avis écrit le 30 septembre 2018

Emplacement exceptionnel .Accueil et service sympathiques .il est important d'avoir une chambre avec terrasse et vue sur La ville .le supplément demandé en vaut vraiment la peine .
Petit déjeuner de qualité inférieure à celle des autres paradors en général .
Restaurant moyen .

Avis écrit le 27 septembre 2018

Hôtel bien situé et très belle vue e la ville . Belle piscine et jardin avec transat . Nourriture très bonne et diverses. Personnel très aimable . Chambre avec petite terrasse . De partout on pouvait admirer la ville .

Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
Paradord5, département qualité de Parador de Toledo, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre excellente évaluation.
Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au Parador a été agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à une autre occasion. Cordialement