“Hotel correct pour une nuit.”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sol

Hotel Sol
N° 19 sur 45 Hôtels à Tolède
Pau, France
“Hotel correct pour une nuit.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Séjourné une nuit. Bien situé (on a tout fait à pieds). Possède un garage (utile car la police passe souvent).
Accueil très sympathique.
Pas d'ascenseur
Wifi payant
salle de bain à revoir.
Volet fermait mal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vernon, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Réservation sur leur site quelques semaines auparavant, cet hotel est idéalement situé à Tolède, juste à côté de la porte du même nom: "Puerto del Sol". L'accueuil est tout à fait charmant, dans un hall très "espagnol", comme tout le reste de l'hotel. La chambres n'est pas très grande, mais très calme et confortable et d'une propreté exemplaire. Le balcon et son auvent est tout à fait craquant. La salle de bains y est à l'avenant, parfaite de propreté et de confort malgré la taille. Un garage accueuillera votre véhicule plus ou moins facilement selon sa taille (mon véhicule est un peu encombrant j'en conviens....). Tout est à proximité pour qui vient, comme moi, visiter cette magnifique cité qu'est Tolède. Les petits déjeuners y sont simples mais corrects. En plus des hôtesses, un Monsieur des plus aimables est très présent et parfaitement francophone, ce qui est bien confortable lorsque votre espagnol est bredouillant.... Le rapport qualité/ prix est imbattable pour un tel emplacement dans la ville. A recommander absolument pour des séjours de quelques nuitées.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2009

Nous sommes ravies de nos deux nuits dans cet hôtel: 2 chambres ( twin et simple) jolies, typées (mudéjar), fonctionnelles, très propres, très calmes et à des prix tout à fait satisfaisants; accueil discret et vraiment sympathique; possibilité de petit-déjeuner sur place -ce qui semble rare en Espagne!- Situé dans le bas de la ville (accès très facile à pied vers le centre). Nous y retournerons sans aucun doute.

• a aimé — Tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
Milano, Italy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé très proche du centre-ville dans une rue calme. Nous étions trois et nous n’avons passé qu’une nuit dans une chambre double avec un lit supplémentaire. Le personnel de la réception s’exprimait dans un anglais correct et il était très sympathique. Notre chambre était très propre et avait été récemment rénovée. Elle n’était pas très grande mais elle était vraiment propre. Par ailleurs, la climatisation fonctionnait correctement. Le prix était très compétitif (70 € pour la chambre). Lors de notre séjour en août 2006, le petit déjeuner n’était pas servi car la salle du petit déjeuner était en travaux. A mon avis, il valait plus que deux étoiles en termes de qualité.

Lancashire, England, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple de seniors et nous avons passé trois nuits à l’hôtel Sol à Tolède en mars 2006. Nous avons fait nos réservations sur internet avec spain-bookings.com et nous avons économisé 60 € sur le prix normal de la chambre. Les lits étaient confortables, la salle de bain était neuve et nous avions un petit balcon ensoleillé. Par ailleurs, les réceptionnistes parlaient très bien l’anglais. L’hôtel est à l’intérieur des murailles de la ville juste à côté de la Puerta del Sol (Porte du Soleil), à 20 minutes à pied de la gare routière et à 5 minutes de la place principale en remontant la colline.