Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2018

Camping de taille moyenne mais calme lors de notre passage. Camping ombragé avec piscine sympa et sanitaires propres. Il est situé à proximité de Tolède et permet même d'aller visiter Madrid (45 min en voiture) et sinon bus pour Madrid possible.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Camping super bien situé. On peut se rendre à Tolede en bus, qui passe à la sortie du camping et vous dépose en plein centre.
La piscine est géniale, et la vie sur Tolede magnifique.
Les emplacements sont corrects, ils seront sans doute plus ombragés dans quelques années mais ça va. Armez vous quand même de grosses sardines, le sol est dur.

La propreté des sanitaires est juste acceptable, sans plus. En revanche, les WC de la piscine sont sales.
Accueil professionnel, mais expéditif.
Pas d'épicerie (sans doute pour ne pas concurrencer le restaurant ?)

A 44€ la nuit pour 2 adultes, 2 enfants, tente/voiture/électricité, on s'attend à mieux. (la piscine et la vue sur Tolede nous ont incité à mettre Très bon mais ça aurait pu être moyen)

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Le camping est proche de la ligne 72 qui dessert la place Zocodover et permet de rejoindre la gare routière très rapidement pour aller à Madrid. Les emplacements sont ombragés et le camping est souvent à moitié plein. Forte rotation des clients sur la route de l'Andalousie ou du Portugal. La piscine est très bien avec vue imprenable sur Tolède. L'accueil est super avec des hôtes bi ou trilingues. Machine à laver et sèche linges. Supposės bruits de la foire situées à quelques kilomètres... rien entendu malgré deux week end sur place. Le moins, le ménage est fait mais assez rapidement... sans que ce soit gênant. C'est un camping à recommander.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Nous n'avons pas dépassé la réception n'ayant jamais reçu un accueil si désagréable, nous conseillant sèchement d'aller sur Madrid. Étant le seul camping de Tolède, nous ne pourrons donc pas visiter la ville qui pourtant paraissait si attractive.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Super contente, bon équipement, excellent restaurant, accueil parfait, le bus s arrête bien maintenant devant l hôtel et le camping attention avoir de la monnaie pour payer car pas content le chauffeur. Idéal pour visiter Tolede. Avoir le maximum avec soi pour se restaurer car uniquement minimum à la station d essence très gentil également.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple