Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Étant de passage à tolede nous cherchions un hôtel pas très cher pour une nuit.
Hôtel propre et basique.
Petit déjeuner dans la moyenne et prix raisonnable pour une nuit c'est suffisant mais pas plus.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2015

L’hôtel est situé à mi chemin entre la gare routière et le centre ville je dirais , sur le plan propreté il n'y a absolument rien à dire , la chambre ( double dans mon cas ) était très spacieuse , dotée d'une très bonne connexion wifi .le personnel est sympa aussi et serviable .
juste en bas de l'hotel se trouve une station de bus , ce qui est trés pratique pour rejoindre le centre ville ( place zocodover ) ( bus n°5 ) en pratiquement 5- 10 minutes , bien sur , il est possible de faire le trajet à pied car ce n'est pas très loin .

pour le petit dej , pour à peu près 4 euros , on a droit à un repas consistant , de quoi bien démarrer la journée !

PS : les coussins ne sont pas très confortables mais bon , pas de quoi passer une nuit blanche non plus !

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 septembre 2015

Propre, lit confortable, pas loin du centre-ville même à pied pour ceux qui aiment marcher sinon, arrêt de bus juste devant l' hôtel - Nous avons trouvé une place de parking juste devant!
Par contre, mal insonorisé avec une route très passante en contre-bas mais c' est un reproche assez général en Espagne!
Pas commode pour les personnes à mobilité réduite-

Astuce pour la chambre : Peut-être à l' arrière pour plus de calme
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 21 mai 2015

Grâce au bus l'accès à la vieille ville est très facile. Les chambres sont très correctes. Le personnel est très compétent.
Le petit déjeuner très correct pour le prix.
Je recommande cet hôtel pour visiter Tolède avec un budget modeste.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont plus lumineuses mais vous pouvez demander une chambre sur cour.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 avril 2015 par mobile

Hotel propre correct et pas trop cher. La literie n'est pas excellente et c'est quand même bruyant. On entend les canalisations, les clients dans les couloirs. Tout résonne. Pour une nuit ça va. On peut se garer autour mais payant. Compter bien 15/20mn pour aller au centre ville.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis