Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Situé à environ 10mn des portes de la vieille ville, bel hôtel dans une demeure typiquement espagnole. Chambre simple mais très confortable et spacieuse. Belle salle de bain. Petit déjeuner très copieux. Possibilité de le prendre en terrasse au restaurant de l'hôtel si vous n'avez pas prix petit déjeuner inclus. Personnel sympa mais ne parle que espagnol et anglais. Parking à côté de l'hôtel (10 euros /nuit)

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
DirectorNHToledo, Gerente de NH Toledo, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2018

Chère Clody, Ça nous fait enormement plaisir de lire votre évaluation et votre estimation avec le score le plus éléve possible.
Des commentaires comme le sien nous aide a améliorer afin que tous les clients soient satisfait. Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Avis écrit le 21 juillet 2018

Hotel de choix à Toledo, pas loin de la vieille ville, chambres spacieuse, bien climatisées, confortables. Et le petit dejeuneur est top. Le personelle est très gentile et de façon generale le cadre de l'hotel est excellente

Séjour en : juillet 2018
DirectorNHToledo, Director General de NH Toledo, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Chèr Riccard,

Je vous remercie de vouloir partager votre expérience avec le reste d´utilisateurs de Tripadvisor et ainsi pouvoir vous aider dans vos futures séjours chez nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour avec nous car il est très important pour nous le bien-être de nos clients.
Nous transmettrons votre bonne sensation au personnel de l’hôtel.

Cordialement

Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

A 15 mn a pieds de la gare, et une dizaine de l'une des portes d'accès a la vieille ville, cet hotel est une bonne solution pour disposer d'une chambre plutôt spacieuse et calme, sans soucis particulier. Bon wifi, tv ok, clim qui fonctionne et personnel souriant. En face des arènes, avec possibilité d petit dej complémentaire a coté de l'hotel . Belle salle de bain.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
DirectorNHToledo, Director General de NH Toledo, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher Patrice,

Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

C'est un hôtel un peu à l'écart de la ville donc c'est très tranquille et en même temps suffisamment proche pour visiter le centre à pied.
La chambre était grande et confortable.
Le personnel est vraiment très gentil.
Quant au petit déjeuner c'était excellent : varié et copieux pour "affronter" les nombreuses visites à Tolède.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2017

belle etape dans cette ville Hotel avec cachet en face des arenes et pas trop loin de la vieille ville meme si on est monte en voiture à cause de la chaleur et de la grimpette qui s annoncait.
chambre tres grande pas avec une sdb immense mais pas trop bien concue.inondation guarantie baignoire trop petite. vue sur les toits voisins du dernier noous etions au 3eme...immeuble de caractere a l interieur. mentions speciales pour l accueil et les petits dejeuners bien au dessus des autres hotels NH ou nous avons sejourné . parking payant pas avec acces direct a l hotel pas de voiturier ni de bagagiste.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple