“Extraordinaire!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 18 juillet 2014

Sans doute la plus belle cathédrale gothique que j'ai eu la chance de visiter! L'art sacré et religieux y est à couper le souffle! 8euro pour l'entrée avec audio guide inclus! Très abordable si l'on compare à d'autre site du même genre. La ville de Toledo elle même vaut le détour! Très facile de s'y rendre en train depuis Madrid.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catedral Primada
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 7 135

Avis publié: 15 juillet 2014

En réalité, cette fameuse cathédrale ressemblerait plus à un musée qu'à un lieu de culte.
On peut y trouver même un célèbre tableau du "Greco", et tellement d'autres oeuvres de toutes sortes qu'il en est presque impossible de toutes les citer.
Heureusement qu'avec un bon guide, nous avons pratiquement tout vu. Mais ça été long. Il faut bien y consacrer une bonne demi journée.
Le seul point négatif fut son prix d'entrée de 8,00 € et par personne.

Avis publié: 6 juillet 2014

Eglise magnifique cependant trop surchargée à mon gout, montrant de superbes dorures et sculptures. Vraiment très impressionnant.

Avis publié: 1 juillet 2014

Magnifique édifice caractéristique du gothique espagnol. Architecture remarquable, tout particulièrement la tour et sa flèche, d'une grande virtuosité d'exécution. L'intérieur est d'une richesse exceptionnelle : oeuvres d'art en tout genre (tableaux de Greco à la sacristie, trésor, etc ..), et pour les amateurs, orgues baroques monumentaux, à la sonorité éclatante.

Avis publié: 19 juin 2014

J'ai beaucoup aimé la découverte des styles architecturaux et décoratifs espagnols!
Évitez la visite un WE ( très longue file d'attente pour obtenir un billet; devoir payer une entrée pour visiter une cathédrale m'a choquée)

Les voyageurs ayant consulté Catedral Primada ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez Catedral Primada ?