Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2018

Excellent accueil (en français) dans cet hôtel très bien placé. le parking est en sous sol.
Les chambres sont agréables, propres, au calme, nous y avons très bien dormi.
Petits déjeuners copieux. très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lola Sanchez C, Director General de Casona de la Reyna, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher Alain,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Tolèdo. Votre commentaire est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement. Lola Sanchez. La direction del l’hôtel.

Avis écrit le 20 août 2018

Hotel très bien situé et confortable.Bon buffet de petit déjeuner dans une belle salle, les chambres sont très bien équipées et confortables. Il y la possibilité de se garer dan le parking de l'hôtel. Bon emplacement pour visiter la ville tout en séjournant dans un quartier très calme. De plus l'accueil est symphatique.

Date du séjour : mai 2018

Cher Philippe,
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Lola Sanchez. La direction del l’hôtel.

Avis écrit le 16 juillet 2018

Excellent emplacement pour cet hôtel, aux portes de la vieille ville.
Personnel accueillant et courtois, chambres confortables avec un grand lit.
Climatisation efficace et silencieuse, belle salle de bain.
Petit déjeuner correct, mais la salle est glaciale avec une climatisation bien trop forte.
Parking un peu cher mais bien appréciable et assez facile d'accès.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lola Sanchez C, Director General de Casona de la Reyna, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2018

Cher Epicurien38,
Je vous remercie d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Tolède.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Lola Sanchez. La direction del l’hôtel.

Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Hôtel plutôt bon marché qui jouit surtout d'un emplacement intéressant quand on arrive en voiture, en périphérie du dédale de ruelles de la vieille ville, face au Taje. Avec un peu de chance, vous pourrez vous garer devant et ne pas avoir à payer le parking. Chambre correcte, pas toute fraîche. Wifi un peu capricieux. Un seul traversin aplati en guise d'oreiller, un peu léger pour passer une bonne nuit. Petit-déjeuner buffet correct avec une majorité de produits industriels (je suis toujours déçu de boire un jus d'orange industriel en Espagne...). On rejoint très rapidement l'agitation de la vieille ville en 10 minutes à pied.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Lola Sanchez C, Director de Recepción de Casona de la Reyna, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Cher Ridurand vous remercie d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Tolède. Votre commentaire est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement.

Avis écrit le 26 avril 2018

Certes l'hôtel est un peu vieillot (surtout la taille ridicule des TV) mais se trouve idéalement situé pour visiter la vieille ville de Tolède. L'hôtel dispose d'un petit parking souterrain fort utile car il est pratiquement impossible de trouver une place de stationnement dans la vieille ville, la vue des chambres sur le Tage est sympathique et le personnel est agréable et accueillant le tout à un bon rapport qualité prix. Attention cependant peu de restaurants se situent à une distance de 10 minutes de marche de l'hôtel.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lola Sanchez C, Director General de Casona de la Reyna, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Cher Bertho, Je vous remercie d’avoir choisi notre hotel pour votre séjour à Tolède. Votre commentaire est très important pour nous afin de continuer à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement.