“Jolie entrée de la vieille ville” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Calais, France
197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 214 votes utiles
“Jolie entrée de la vieille ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Sur le chemin de notre hôtel donc passage obligé mais nous ne l'avons pas regretté. Jolie pont avec une petite pancarte à l'entrée signalant que ce fut le chemin de Don Quichotte. Bon point de vue pour apprécier la vieille ville avec en bas, une rivière pas très propre..

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Grenoble
235 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Magnifique pont. A ne pas manquer puisqu'il permet de voir le fleuve et les oiseaux qui vivent à côté. A voir de préférence le soir au coucher du soleil.

Visité en avril 2013
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Joli pont médiéval”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Ce n'est pas le pont le plus connu de Toledo (pont de l'Alcantara) mais le pont San Martin est un bel édifice enjambant le Tage dans la partie ouest de la ville médiévale de Tolède.
Il existe une promenade à faire qui longe le Tage entre le pont de l'Alcantara et le pont de San Martin, je recommande de faire cette promenade qui dure 1 heure et qui est bien balisée (en rouge et blanc comme les GR en France), l'avantage de cette promenade c'est que vous passerez en contrebas des fortifications et en-dessous des ponts permettant ainsi d'en avoir un très belle vue.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté San Martin Bridge ont aussi consulté

Tolède, Province of Toledo

Vous connaissez San Martin Bridge ?