Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement.
La chambre est agréable, confortable et propre.
Nous avions la vue sur la porte de la cité de Tolède.
Le parking public est à 200m. Penser à faire tamponner votre ticket pour obtenir la réduction hôtel.
Le pdj est correct sans plus.
A noter l’excellente prise en charge de la réceptionne qui nous a donné plein de conseils pour visiter la ville et manger dans des restau sympa.
A refaire.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2017

a l'entrée de la vielle ville avec un parking a proximité, hotel confortable et propre avec un accueil en français, seul bémol le lavabo de salle de bain est tout petit et la douche trés étroite.
bon petit dejeuner buffet et hotel bien insonorisé.
excellent rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2017

Une nuit à Tolède. Hotel au pied de la vieille ville. Chambre propre spacieuse. Le GPS indique l'hotel plus haut. Il se trouve réellement au pied de la montée. Petit déjeuner sous forme de buffet classique. Bon accueil (parle français). Il y a possibilité de parking à 15 euros la nuit à 300 m de l'hôtel. Le stationnement est un problème à Tolède.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2016

au pied de la vielle ville ,un hôtel ,donc on pourrait passer devant sans prêter attention et finalement ,avec un charme fou a l intérieur...parking privé a deux cent mètres. Payant mais important.. literie top..petit dej top...que dire...bonne nuit si vous y aller..

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2016

On accède à pied depuis l'hôtel à la cathédrale, au vieux Tolède et à d'excellents restaurants.

Attention ! Mieux vaut réserver le parking en même temps que la chambre, même si les différents sites de réservation ne le précisent pas. En arrivant à 16 h, nous avons pris leur dernière place de parking !

On entend le bruit de la rue depuis les chambres situées côté rue. Mieux vaut demander une chambre donnant sur l'arrière et la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'arrière et la vieille ville et était donc très calme
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple