“Un bon choix au centre de Tolède”

Hotel San Juan de los Reyes
N° 5 sur 44 Hôtels à Tolède
Avis publié : 18 janvier 2014

Très bien situé dans la vieille ville, et au surplus équipé d'un parking très pratique (17€, en sus), nous y avons trouvé un accueil irréprochable. La chambre qui nous était attribuée présentant une odeur de cuisine très marquée et désagréable, nous avons demandé immédiatement à en changer, ce qui n'a posé aucun problème. Toutefois, il n'en serait sans doute pas de même en saison haute, quoi qu'il en soit, de l'aveu d'une femme de chambre, c'est un problème récurrent, spécifique à cette chambre (N°115), que l'hôtel ne parvient pas à régler. Chambre spacieuse, calme, salle de bains suréquipée. Buffet du petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre N° 115.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville de Tolède à pied mais est cependant difficile à atteindre vu qu'il est intra-muros.
Nous avions précisé dans notre réservation qu'il nous fallait un emplacement de parking. C'est le seul point négatif de l'hôtel, car les places sont très étroites et les voitures collées l'une à l'autre.
L'accueil et le personnel à la réception est parfait et parle le français sans aucun problème.
Les chambres sont spacieuses, luxueuses et la salle de bain est grandiose avec même une baignoire type thalassothérapie et très grande. Deux adultes s'y tiennent facilement.
Les petits déjeuners, sous forme de buffet, sont excellent mais cependant la salle de restaurant est assez bruyante.
Si nous revenons un jour à Tolède, nous n'hésiterons pas à reloger dans ce même hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Situé dans l’ancien quartier Juif de Tolède, l’Hôtel San Juan de los Reyes est à proximité de l’ensemble des sites historiques (maximum 15 minutes de marche pour les lieux à visiter les plus éloignés). L’accueil et le service en général sont parfaits. Notre chambre qui donnait sur les jardins du musée Victorio Macho était très calme mais malheureusement très petite (chambre 101). Le petit déjeuner copieux est servi dans une agréable salle, le parking en sous-sol est un « plus » indéniable. Sans le problème de dimensions de la chambre tout aurait été parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Cette hôtel est super bien placer: il au centre du quartier Juif, à 15 minutes de marche de tous les lieux à visiter. Le service est tres corecte et le petit déjeuner à beaucoup de variétés. Les chambres sont peut être un peut serrés mais sinon très confortable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

J'ai vraiment apprécié cet hotel pour sa proximité des lieux a visiter, monastère, cathédrale, musee le gréco, portes et pont sur le tage, et autres, une ville magnifique, pour en revenir à l'hotel accueil très sympathique, beau cadre, garage au sous sol, si je reviens a Tolède c'est bien là que je me logerai., tarifs correct.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

superbe hôtel bien placé, à proximité du Tage, et des principaux sites historiques; très agréable et accueillant. Idéal pour visiter à pied le vieux Tolède (attention, les rues sont pentues) . Hôtel avec petit déjeuner correct, parking plus la chance d'être surclassé en avec une belle suite en mai 2012
Nous n'avons par contre pas diné sur place, donc pas d'avis sur la restauration

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

franchement, cet hotel est peut etre bien placé dans l'ancien quartier juif et dans l'enceinte de la vieille ville mais c'est tout...! cette vieille batisse n'a rien d'exceptionnelle, l'accueil est limite et on sent les receptionnistes blasés par les touristes...leurs conseils ne sont pas excellents...les chambres sont minuscules et mal insonorisées...le parking souterrain est trés petit...10 places...vous ne pouvez pas reserver, ce qui fait que si vous arrivez tard le soir, il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans un parking public à 500 m...!
sincèrement, je n'y retournerai pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple