“Très bien placé” 3 5 étoiles

N° 38 sur 45 Hôtels à Tolède
gironde
“Très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons eu une chambre spacieuse aménagée pour une famille de 4, avec un grand lit et 2 lits simples. Elle aurait pu etre aménagée de manière à garantir davantage d'intimité pour le coupe. Les murs étaient rouge bordeaux ce qui rend l'ensemble un peu sombre. La salle de bain était très propre, claire et agréable.
La situation au coeur de la ville est impeccable car on peut aller à pied diner et visiter la vieille ville. Le parking est payant. Le petit déjeuner était moyen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont petites et sombres. Il n'y a que peu de lumière extérieure et seulement 2 lampes de chevet dans la chambre. Le lit est en fait 2 lits simples collés l'un à côté de l'autre. L'hôtel est globalement propre mais extrêmement bruyant, les couloirs résonnent et si une personne parle, sort de sa chambre ou marche au même étage que vous, il est difficile de ne pas l'entendre. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est d'une rare médiocrité. Le café, thé et chocolat de la machine sont imbuvables. Les jus sont de l'eau, du sirop et du sucre 0% de fruits, il n'y a rien de frais. Si je reviens à Tolède, ce ne sera pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Petit hotel , tout en étage , très propre, chambres petites, visiblement et récemment remises a neuf, assez design, télé câble , pas de petit déjeuner dommage! , et notre chambre donnait sur un immeuble a moins de trois mètre.. Sinon un accueil très agréable par Angela qui s'est démenée pour nous donner le maxi d'infos sur la ville et les restos . A noter la proximité de plusieurs parking et la situation idéale en ville. A notre avis vaut mieux réserver et demander une chambre avec une vue plus sympa . Ns avons paye 70 euros , peut-être un peu cher , mais acceptable...

• Séjour du septembre 2010
sbunel2000
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Le personnel est agréable. Les chambres ne sont pas très grandes, mais tout est propre. On apprécie l'ascenceur quand on rentre d'une promenade dans Tolède. Le soir, la grille est fermée vers minuit/minuit et demie, mais pas de souci, on vient ouvrir rapidement si on est coincé dehors! Je n'ai rien à redire sur le service. Très bon rapport qualité/prix. Si je retournais à Tolède, je pense que je réserverais de nouveau ici!

• a aimé — La propreté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canada, montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

tolede, hotel imperial toledo
juillet, 2006
En arrivant avons dû demander des draps, sur un des lits il n'y avait absolument rien. Je l'ai fais moi même. Aucun savon dans la salle de bain, les cheveux du dernier client roulaient par terre. Les lits incomfortables. Personnel tout a fait désagréable, petit déjeuner très limité, rôti, croissants en sachets et confiture. Pour le jus et le café il faut attendre que la demoiselle qui fait la reception de l'hotel vienne nous servir, soyez patient. Bref, j'ai beaucoup voyagé, à travers plusieurs pays et c'est le seul hotel qui m'a déplu à tous les points de vue. Dommage Tolède est une ville si jolie.

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Conseils/Astuces — éviter cet hotel
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tolède