Oasis Backpackers' Hostel Toledo
NH Toledo(Tolède)
73 $US
71 $US
  • Restaurant
Hotel Sol(Tolède)(Bonne affaire !)
46 $US
Booking.com
    51 $US
    • Piscine
    Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
    70 $US
    • Restaurant
    98 $US
    90 $US
    • Bar/lounge
    Hostal Toledo(Tolède)(Bonne affaire !)
    45 $US
    • Bar/lounge
    Hotel Abacería(Tolède)(Bonne affaire !)
    59 $US
    • Parking gratuit
    Hotel Hospederia De Los Reyes(Tolède)(Bonne affaire !)
    695 $US
    185 $US
    169 $US
    Cancelon
    Avis publié : 16 mai 2015 par mobile

Ce petit hôtel est très bien situé, au cœur de Tolède, tous est accessible à pieds. Chambre assez grande avec air climatisé et une belle salle de bien fonctionnel.
    Il y a une magnifique terrasse aménagé sur le toit de l'hôtel avec une vue incroyable sur la ville. Il y a aussi un petit solarium avec cuisinette et 2 ordinateurs. Le wi-fi est accessible partout dans l'hôtel .
    Le personnel est très courtois et serviable.
    Un bon endroit pour séjourner à Tolède et pour moins de 50 euro par nuit

Séjour en : mai 2015
    Avis publié : 7 mai 2015

Bel hotel/auberge de jeunesse ou j'ai sejourné en dortoir avec mon frère et mes parents en chambre double. A notre arrivée, la chambre double etait de deux lits separés, on a donc demandé a changer et on a donné un chambre encore plus grande et lumineuse. Les chambres étaient propres et l'hotel très beau et super bien situé (a deux pas de la place principale de la ville), on a tout fait à pied ! Par contre au reveil pour notre petit dejeuner la cuisine était sale, les étagères poussièreuses donc pas très agréable, mais le lendemain matin tout avait été lavé. Petit bemol personnel : les salles de bain dans les chambres à partager à 6. ce n'est pas très pratique... je préfère avoir la salle de bain en dehors de la chambre et qu'elle soit libre.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
    Avis publié : 28 août 2014

A deux pas de la cathédrale, cet établissement mi-hôtel mi-auberge de jeunesse est très facilement accessible si vous laissez votre véhicule hors des murailles et que vous accédez à la ville ancienne par les escaliers mécaniques. Les chambres simples et neutres dans leur décoration sont d'une propreté irréprochable. Le personnel est jeune et souriant. Très bon rapport/qualité prix pour une escapade sympathique!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 18 octobre 2013

Accueil sympathique, toit avec vue sur la ville très agréable, emplacement central, très bon rapport qualité/prix. Il manque juste une touche de charme à l'hostel pour que nous le jugions excellent. Un lieu à recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 octobre 2011

Hotel trés bien situé dans le centre historique de Toléde. Chambre trés correct et propre.
    Parcontre literie assez médiocre et la rue peu etre trés bruyante la nuit ... En effet un bar
    disco se trouve juste en face, préferer les chambres arriére du batiment.
    Sinon staff trés sympa et bonne cafeteria à l'entrée.
    Pour moi bon, rapport qualité prix .... A éviter pour ceux qui ne supporte pas le bruit...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple