87 $US
84 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

44 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

NH Toledo(Tolède)(Bonne affaire !)
73 $US
71 $US
  • Restaurant
81 $US
71 $US
  • Restaurant
Hotel Santa Isabel(Tolède)(Bonne affaire !)
59 $US
56 $US
  • Wi-Fi gratuit
El Hostal Puerta Bisagra(Tolède)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
52 $US
93 $US
87 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Abacería(Tolède)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
177 $US
169 $US
Avis publié : 19 mai 2016

Hôtel simple, très bien situé et d'un excellent rapport qualité-prix. Accueil impeccable, sympathique et serviable. Ne pas hésiter à aller au bar-resto associé qui propose un petit-déjeuner fantastique à prix très mini, et une restauration de qualité

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2016 par mobile

Hostel très bien situé dans la partie centrale de la vieille ville fortifiée de Tolède. Tout près de très jolis cafés et bars. Ayant une terrasse sublime où il fait bon se reposer et regarder un coucher de soleil imprenable. Personnel très agréable et aidant. Chambres petites, mais très bien.

Je vous le recommande si vous voyagez en solo ou avec des ami(e)s.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2015 par mobile

Ce petit hôtel est très bien situé, au cœur de Tolède, tous est accessible à pieds. Chambre assez grande avec air climatisé et une belle salle de bien fonctionnel.
Il y a une magnifique terrasse aménagé sur le toit de l'hôtel avec une vue incroyable sur la ville. Il y a aussi un petit solarium avec cuisinette et 2 ordinateurs. Le wi-fi est accessible partout dans l'hôtel .
Le personnel est très courtois et serviable.
Un bon endroit pour séjourner à Tolède et pour moins de 50 euro par nuit

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 7 mai 2015

Bel hotel/auberge de jeunesse ou j'ai sejourné en dortoir avec mon frère et mes parents en chambre double. A notre arrivée, la chambre double etait de deux lits separés, on a donc demandé a changer et on a donné un chambre encore plus grande et lumineuse. Les chambres étaient propres et l'hotel très beau et super bien situé (a deux pas de la place principale de la ville), on a tout fait à pied ! Par contre au reveil pour notre petit dejeuner la cuisine était sale, les étagères poussièreuses donc pas très agréable, mais le lendemain matin tout avait été lavé. Petit bemol personnel : les salles de bain dans les chambres à partager à 6. ce n'est pas très pratique... je préfère avoir la salle de bain en dehors de la chambre et qu'elle soit libre.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2014

A deux pas de la cathédrale, cet établissement mi-hôtel mi-auberge de jeunesse est très facilement accessible si vous laissez votre véhicule hors des murailles et que vous accédez à la ville ancienne par les escaliers mécaniques. Les chambres simples et neutres dans leur décoration sont d'une propreté irréprochable. Le personnel est jeune et souriant. Très bon rapport/qualité prix pour une escapade sympathique!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis