Oasis Backpackers' Hostel Toledo
90 $US
86 $US
  • Piscine
Hostal Toledo(Tolède)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Restaurant
51 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Abacería(Tolède)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
94 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel Santa Isabel(Tolède)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
Hotwire.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Sol(Tolède)(Bonne affaire !)
46 $US
Priceline
    185 $US
    • Parking gratuit
    Avis publié : 14 septembre 2016

Nous avons passé deux jours dans cette hôtel. J'étais en road trip en Espagne avec une amie. L'aberge est située dans le cetre de Toled. Un dortoir de 4 très propre, une salle de bains neuve et propre également. Le wifi fonctionne parfaitement. Il y a une cuisine sur le toit terrasse, bien équipée, et le roof top offre une vue magnifique sur les toits de la ville. Un excellent séjour à bas prix !

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 19 mai 2016

Hôtel simple, très bien situé et d'un excellent rapport qualité-prix. Accueil impeccable, sympathique et serviable. Ne pas hésiter à aller au bar-resto associé qui propose un petit-déjeuner fantastique à prix très mini, et une restauration de qualité

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
    Avis publié : 2 février 2016 par mobile

Hostel très bien situé dans la partie centrale de la vieille ville fortifiée de Tolède. Tout près de très jolis cafés et bars. Ayant une terrasse sublime où il fait bon se reposer et regarder un coucher de soleil imprenable. Personnel très agréable et aidant. Chambres petites, mais très bien.

Je vous le recommande si vous voyagez en solo ou avec des ami(e)s.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
    Avis publié : 16 mai 2015 par mobile

Ce petit hôtel est très bien situé, au cœur de Tolède, tous est accessible à pieds. Chambre assez grande avec air climatisé et une belle salle de bien fonctionnel.
    Il y a une magnifique terrasse aménagé sur le toit de l'hôtel avec une vue incroyable sur la ville. Il y a aussi un petit solarium avec cuisinette et 2 ordinateurs. Le wi-fi est accessible partout dans l'hôtel .
    Le personnel est très courtois et serviable.
    Un bon endroit pour séjourner à Tolède et pour moins de 50 euro par nuit

Séjour en : mai 2015
    Avis publié : 7 mai 2015

Bel hotel/auberge de jeunesse ou j'ai sejourné en dortoir avec mon frère et mes parents en chambre double. A notre arrivée, la chambre double etait de deux lits separés, on a donc demandé a changer et on a donné un chambre encore plus grande et lumineuse. Les chambres étaient propres et l'hotel très beau et super bien situé (a deux pas de la place principale de la ville), on a tout fait à pied ! Par contre au reveil pour notre petit dejeuner la cuisine était sale, les étagères poussièreuses donc pas très agréable, mais le lendemain matin tout avait été lavé. Petit bemol personnel : les salles de bain dans les chambres à partager à 6. ce n'est pas très pratique... je préfère avoir la salle de bain en dehors de la chambre et qu'elle soit libre.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille