“Bien situé” 4 5 étoiles

Wokingham
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé pour visiter Tolède. On peut aller en ville à pied (15 minutes mais il y a une pente assez raide) ou en bus (5 minutes de l’hôtel). On peut se garer assez facilement autour de l’hôtel (gratuit) ou à l’hôtel-même (payant). Excellent buffet au petit déjeuner.
Chambres propres et professionnelles mais plutôt bas de gamme. Les employés ne parlent pas l’anglais.

Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu une chambre excellente équipée d’un lit immense. Très, très propre. Si j’avais pu, j’aurais emporté chez moi le panorama qu’elle offrait de Tolède ! Seul inconvénient : le petit déjeuner coûtait 12 euros par personne. Je ne sais pas s'il valait le coup vu qu'on ne l'a pas pris.
Il faut à peu près un quart d’heure pour aller dans le centre, mais ça va (surtout qu’un soir en rentrant nous avons vu une fête locale avec un grand feu de joie devant l’église). Demandez à la réception quel bus prendre si vous ne voulez pas y aller à pied (en 5 minutes environ on est dans le centre).
Il n’y a pas de restaurants à proximité de l’hôtel. Pour ceux qui se trouvent en Espagne, nous avons bénéficié des "chèques week-end" de Halconviajes : 60 euros pour une chambre double (sans le petit déjeuner).
En conclusion, c’est un hôtel fabuleux et cela vaut la peine d’aller en ville à pied. Bon séjour !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tolède
Eurostars Palacio Buenavista
Eurostars Palacio Buenavista
N° 1 sur 45 à Tolède
4.5 5 étoiles 1 135 avis
Hotel Beatriz Toledo Auditorium & Spa
Hotel Beatriz Toledo Auditorium ...
N° 18 sur 45 à Tolède
N° 5 sur 45 à Tolède
Hotel Domus Plaza Zocodover
Hotel Domus Plaza Zocodover
N° 12 sur 45 à Tolède

Vous connaissez Eurostars Toledo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Toledo

Établissement : Eurostars Toledo
Adresse: Paseo San Eugenio s/n, 45003 Tolède, Espagne
Location : Espagne > Castille-La Manche > Province of Toledo > Tolède
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Tolède
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Toledo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Eurostars, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Ebookers, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Toledo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Toledo
Eurostars Toledo Tolède, Province Of Toledo, Espagne