“eurostars TOLEDE”
Avis sur Eurostars Toledo

Eurostars Toledo
N° 14 sur 44 Hôtels à Tolède
Avis publié : 9 août 2012

accueil chaleureux,impeccable,j'y retournerais!a 5 mins du centre de Tolede ou vous avez plein de parkings;la recceptionniste nous a donné plein de bonnes adresses de restos dans le vieux tolede et les sites incontournables a voir;le personnel vraiment gentil et prévenant,un bon 4 etoiles!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2012

Apres une arrivee distante de 50m car l acces a la porte de l hotel est bloque pour le parking des cars! Sans evidemment de chariot pour transporter vos bagages vous atteignez l accueil ou la majorite ne parle meme pas anglais.
La qualite des chambres est tres moyenne et de plus une personne de ma famille ayant oublie ses papiers d identites dans sa chambre, ceux-ci on ete inc apable de les renvoyer a une autre adresse en espagne en 10 jours.
En bref, le niveau de l hotel est moyen et manifestement il y a un probleme de management.
A fuir absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

nous avons eu la chance d'avoir une terrasse, les equipements de l'hotel sont très à la hauteur avec accès gratuit au spa hammam, les chambres sont spacieuses, propres, le petit déjeuner très varié: fruits frais, jambon, oeufs brouillés, fromage, viennoiseries, jus fruits frais... le bonheur, de plus nous avions vue sur Tolède, magnifique
l'accès internet est gratuit et l'accueil très agréable
nous avions une chambre spacieuse, propre, décorée avec gout, avec une très bonne literie
la personne de l'accueil était d'un charme à habiter vos rêves la nuit entière... ce qui a été le cas d'ailleurs...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Accueil très agréable, proche su centre, facile à trouver, bel hôtel, chambre spacieuse, propre, décorée avec gout, literie très bien, 9 euros le parking et 9 le petit dej. qui est très varié (fruits frais, jambon, oeufs brouillés, fromage, viennoiseries, jus fruits frais... la totale !), mérite très clairement ses 4 étoiles. nous étions au 6 eme étage avec vue sur Tolède, magnifique

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2007

un hotel magnifique, proche du centre, bien indiqué.
les chambres sont spacieuses, propres, le petit déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts.
le parking payant est pas trop cher : 8 euro par jour.
l'accès internet est gratuit.
seul bémol : ils accueillent des groupes et voir débarquer 9O ados exités qui restent tout la nuit dans le hall à papotter, cela fait du bruit!
mais a part cela, nous le recommandons pour un futur séjour à Tolède

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2007

Bien situé pour visiter Tolède. On peut aller en ville à pied (15 minutes mais il y a une pente assez raide) ou en bus (5 minutes de l’hôtel). On peut se garer assez facilement autour de l’hôtel (gratuit) ou à l’hôtel-même (payant). Excellent buffet au petit déjeuner.
Chambres propres et professionnelles mais plutôt bas de gamme. Les employés ne parlent pas l’anglais.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 février 2007

Nous avons eu une chambre excellente équipée d’un lit immense. Très, très propre. Si j’avais pu, j’aurais emporté chez moi le panorama qu’elle offrait de Tolède ! Seul inconvénient : le petit déjeuner coûtait 12 euros par personne. Je ne sais pas s'il valait le coup vu qu'on ne l'a pas pris.
Il faut à peu près un quart d’heure pour aller dans le centre, mais ça va (surtout qu’un soir en rentrant nous avons vu une fête locale avec un grand feu de joie devant l’église). Demandez à la réception quel bus prendre si vous ne voulez pas y aller à pied (en 5 minutes environ on est dans le centre).
Il n’y a pas de restaurants à proximité de l’hôtel. Pour ceux qui se trouvent en Espagne, nous avons bénéficié des "chèques week-end" de Halconviajes : 60 euros pour une chambre double (sans le petit déjeuner).
En conclusion, c’est un hôtel fabuleux et cela vaut la peine d’aller en ville à pied. Bon séjour !