“Parfait pour découvrir Tolède !”

Cigarral de Caravantes
N° 15 sur 44 Hôtels à Tolède
Avis publié : 1 août 2014

Deux nuits passées dans ce bel hôtel à deux pas (à pied) du vieux Tolède !
Vue sur l' Alcazar et la cathédrale depuis le balcon de notre chambre un vrai avec table et chaises! Calme et confort assurés ! Au restaurant sur la belle terrasse face à Tolède on a nous servi des plats succulents. Le service est soigné et au top !
Accueil en espagnol et anglais . Une belle adresse où nous reviendrons, merci !

Astuce pour la chambre : choisir celles avec les petits balcons en surplomb de la terrasse du restaurant et face au Toléde hi...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes arrivés ce 25 janvier 2014 dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses agréables ont une terrasse privée, une salle de bains avec baignoire et douche. Nous avons profité de notre séjour pour goûter au dîner dégustation: très bon et très copieux, les vins sont variés, celui que nous avons pris était excellent (un vin de la mancha) les prix pratiqués sont très raisonnables; Vraiment un hôtel à conseiller, la vue sur Tolède est étonnante, surtout le soir au coucher du soleil. L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre historique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai eu la chambre avec la terrasse.Celle d'en bas avec des terrasses collées les unes aux autres mais c'est très sympa et dépaysant, on avait une magnifique vue sur la ville. L'hôtel se situe à au moins 15 min à pied de la ville ( y'a rien autour). Vu qu'on y était en septembre, il y avait beaucoup moins de monde et on avait la piscine à nous seul pendant quelques jours.
La chambre est correcte.
ça change vraiment de la ville et c'est tranquille.
Les gens de la réception sont sympas sauf une, celle qui est un peu plus âgée, qui est froide.Attention ne pas oublier de mettre son portefeuille dans le coffre quand il y a le ménage car j'ai constaté qu'il me manquait de l'argent (pas grand chose, mais quand même).
Mis à part ces critiques, je recommande pour un cadre dépaysant, Tolède étant déjà une ville dépaysante.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Jusqu'à présent c'est le meilleur hôtel que nous ayons pu faire à Tolède selon le critère du rapport qualité-prix: des chambres assez vastes d'un confort très correct, dotées d'une vaste terrasse, des petits déjeuners copieux, un service restauration abordable et de qualité. Un cadre très calme malgré la présence de la "circumvelacion", une cinquantaine de mètres plus bas, un accès à la ville historique en 10-15 minutes à pied, enfin, après vous être rafraichi des chaleurs de la journée dans la piscine (assez petite) vous pourrez vous détendre avec la superbe vue sur Tolède qui s'offre de votre terrasse. A RECOMMANDER

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

D'abord la situation, juste face à Tolède avec une vue magnifique sur la ville. A une poignée de minutes à pied du ponte et donc de l'entrée de la vieille ville. Ensuite une chambre très confortable avec une jolie terrasse, climatisation efficace et discrète, mais les nuits sont fraîches. Petit déjeuner très complet, sur la terrasse du restaurant si vous le désirez, avec toujours cette vue superbe. En plus la piscine fleurie est un vrai bonheur après une journée de visite. Accueil très agréable et bien sur parking gratuit.
Nous n'avons eus que deux regrets, le premier de n'être resté qu'une journée, et le deuxième que le restaurant soit fermé le dimanche ce qui nous a privé d'un dîner sur la terrasse avec une vue de nuit superbe sur la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Hôtel avec peu de chambres. On s'y sent bien. Chambre confortable avec grand balcon et vue magnifique sur Tolède. 10mn à pied pour rejoindre la vieille ville par le pont ancien. Piscine tranquille, à l'écart des chambres. Parking gratuit. Bar. Super endroit.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Situé sur la colline face à Tolède, la vue est magnifique.
Le personnel est accueillant, la chambre avait une vue magnifique sur la ville. La place de parking gratuite est appréciable, petit déjeuner royal avec des produits frais, excellent jus d'orange.
La voiture est tout de même vivement conseillée pour se rendre à Tolède.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple